“Excellents fruits de mer !”
Avis sur Le Pêcheur

Le Pêcheur
Classé n° 58 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 27€ - 80€
Description : Le Restaurant LE PECHEUR ouvre ses portes a Bruxelles, entouré par la grande place et le Centre Européen, il vous accueille 7 jours sur 7 de 11.00h à 23.00h. Nos plats à base de fruits de mer fraichement pêche est à couper le souffle! Nos mixtes de viandes ou de poissons frais trouvent bien leur place ici et tous nos ingrédients proviennent de nos fournisseurs locaux
Avis publié : 7 avril 2024 par mobile

Idéalement situé au centre de Bruxelles, le restaurant a été une très belle expérience. Les pâtes aux crevettes et les brochettes de poulet étaient délicieuses, et vu les prix des restaurants voisins, c'était une bonne affaire. Je recommanderais à tous d’essayer s’ils sont dans la région !

Avis (1 043)

48 avis sur 1 043

Avis publié : 7 avril 2024

Restaurant conseillé par le guide. Tout fut déception. Une décoration datée. La salle à l'étage était sale, les toilettes pire encore.
Les plats étaient chers, peu garnis. Le poisson plein d'arêtes. Quand on demande de la mayonnaise, on vous ramène des sachets, pas l'effort de faire une maison.
Les seuls verres de vin étaient un vin "maison" donc pas terrible. La bière est servie avec plein de mousse.
Les desserts ne donnaient pas envie, nous sommes allés manger une gaufre dehors.
Service froid, les serveurs ont l'air blasés.
Prix trop élevés.
Bref à éviter.

Avis publié : 2 avril 2024 par mobile

La nourriture est excellente, servie dans une salle très agréable mais par un personnel pas toujours très souriant, dommage !

Avis publié : 2 avril 2024

Endroit chouette, j’ai bien-aimé le service professionnel et le plat de de fruits de mer était impeccable 👌🏼 le fait que c’est situé entre rogier et yser rend le restaurant beaucoup plus pratique.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 1 avril 2024

Après la recommandation d'un ami, j'ai dîné au restaurant le pecher aujourd'hui. Nous avons commandé des boissons et le « trip de poissons royal ». Expérience incroyable, personnel, nourriture. Je reviendrais certainement à cet endroit.

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Le Pêcheur ?