“Très bon, rapide et sympa! À recommander ”
Avis sur GABBIANI REALI

Catégorie de prix : 7€ - 35€
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2023 par mobile

On y est allées entre collègues sur le temps de midi, le service a été rapide et sympa. Nous avons très bien mangé. Personnellement, j'ai pris le trio de pâtes et je me suis régalée ! L'addition était correcte aussi, surtout pour un resto qui se trouve à proximité de la grand-place de Bxl!

Date de la visite : février 2023

Avis publié : 8 janvier 2023 par mobile

Venus dîner un samedi soir en couple, le service a été très accueillant.
Les pâtes à la tomate et au basilic étaient excellentes, petit bémol sur les pâtes à la carbonara qui baignaient dans l’huile au fond de l’assiette.
La crème brûlée était très bonne!
Un très bon rapport qualité/prix.
Déco sympathique serveurs très gentils.
N’hésitez pas!

Date de la visite : janvier 2023
Samir Chei, Directeur général de GABBIANI REALI, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2023

Merci pour ce super commentaire, Diada! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif.
Revenez nous voir bientôt.

Avis publié : 24 décembre 2022 par mobile

Nous avons passé un réveillon sensationnel ! Les plats étaient en un mot : exquis !
Pour ne pas les citer : pizza marguarita sans prétention mais tout simplement parfaite, les pâtes à la bolognaise et aux fromages étaient également de très bonne facture !
Et pour couronner le tout, les douceurs (moelleux au chocolat et tiramisu) étaient succulentes !
Merci pour l’accueil simple et chaleureux !
Nous avons déjà hâte de revenir

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 26 novembre 2022 par mobile

Trouvé par hasard et sans regret
Très bon et peu cher.
Accueillant et merci pour le lemoncello
Fortement conseillé

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 21 novembre 2022 par mobile

Des pizzas onctueuses! J’étais surpris de la qualité de la pâte à pizza qui est incroyable.
D’ailleurs je n’ai jamais mangé des pâtes aux fruits de mer aussi bon.

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté GABBIANI REALI ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez GABBIANI REALI ?