“Excellent”

ven. 06/08
20:00
Classé n° 121 sur 3 930 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Toujours au top c'est ma troisieme visite au coin de l'ecailler j'ai commandé des gambas a l'ail en entree et un steak comme plat et je peux vous dire que c'etait succullent

Avis publié : 16 juin 2021

Merci beaucoup pour cette expérience on super bien mangé on reviendra sûrement merci le coin de lecailler

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Supebe adresse pour Manger des fruits de mer on recommande vivement et on reviendra surement merci

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Personnels très sympathique c'est notre deuxième visite dans ce restaurant et jamais déçu bon rapport qualité prix nous vous le recommandons

Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons déjeuné ce midi à ce restaurant où l’accueil et le service sont au top . Nous avons pris soles meunières c’était excellent. Apéritif et digestif offerts pour couronner le tout je recommande vivement ce restaurant vous ne serez pas déçu .

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Coin de l'Ecailler ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Coin de l'Ecailler ?