“Excellent ! À recommander !”
Avis sur Pasta Divina

Pasta Divina
Classé n° 4 sur 3.778 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Des pâtes délicieuses.
Les pâtes fraîches sont un régal. Sans doute parmi les meilleures pâtes de Bruxelles.
En plus, Les serveurs sont très sympas.
Apres une longue marche, nous avons vraiment apprécié ce Resto.
Excellent !
Une très bonne adresse

Écrire un avisAvis (2.051)

1923 avis sur 2.051

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Les serveurs sont souriants, le service rapide et les pâtes fraîches sont divines !! Je vous conseille les pâtes noires à l'encre de sèche c'est unique et très bon !

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Cadre sublime et le personnel gentil agréable et dévoué.... Des produits frais... Des pâtes succulentes... Tiramisu un régal.... n'hesitez plus nous y sommes retournés à 2 reprises tellement on était sous le charme.. Un vrai voyage au coeur de l'Italie...

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Très bonnes pâtes fraîches italiennes.
Serveur souriant, fier de ses produits, ça fait plaisir.

Seul regrès, les portions étaient petitess pour les gourmandes que nous sommes.

N'oubliez pas de réserver. Le restaurant est petit et ne peut accueillir qu'une trentaine de personnes.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Décidément les seules bonnes, excellentes, goûteuses pâtes fraîches que j ai mangé ici en Belgique et en tant qu italienne méticuleuse ce restaurant a su effacer le manque du pays! Une équipe familiale italienne qui prône notre culture culinaire avec maestria ! Les pâtes fraîches faites par la maman, le vin, le dessert vous assurent un grand voyage culinaire comme si vous étiez en Italie!!! Bravo Pasta Divina et merci également pour le service attentif!Évidemment... j y retournerai et bientôt ! Bravoooo bravoooo

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?