“Excellent restaurant italien”

Classé n° 4 sur 3.773 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma copine (italienne) après l'avoir déjà vu la veille (il était plein). C'est un petit lieu chaleureux où le gérant du restaurant vient nous présenter ces plats lui-même!! (coutume qui tend à ce perdre). Les pâtes étaient très largement à la hauteur de ce qu'il prétendait ! Elles sont fraîches et délicieuses !! Je recommande vivement ce restaurant

Écrire un avisAvis (2.046)

1822 avis sur 2.046

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Des pâtes délicieuses.
Les pâtes fraîches sont un régal. Sans doute parmi les meilleures pâtes de Bruxelles.
En plus, Les serveurs sont très sympas.
Apres une longue marche, nous avons vraiment apprécié ce Resto.
Excellent !
Une très bonne adresse

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Les serveurs sont souriants, le service rapide et les pâtes fraîches sont divines !! Je vous conseille les pâtes noires à l'encre de sèche c'est unique et très bon !

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Cadre sublime et le personnel gentil agréable et dévoué.... Des produits frais... Des pâtes succulentes... Tiramisu un régal.... n'hesitez plus nous y sommes retournés à 2 reprises tellement on était sous le charme.. Un vrai voyage au coeur de l'Italie...

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Très bonnes pâtes fraîches italiennes.
Serveur souriant, fier de ses produits, ça fait plaisir.

Seul regrès, les portions étaient petitess pour les gourmandes que nous sommes.

N'oubliez pas de réserver. Le restaurant est petit et ne peut accueillir qu'une trentaine de personnes.

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?