“Au top du top !”

Classé n° 4 sur 3.777 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restau est génial, n'hésitez pas si vous passer sur Bruxelles et que vous êtes amateurs de cuisine italienne.
Un accueil fort sympathique dans un petit restaurant convivial. Le gérant qui vient lui même présenter les plats à tous les clients. Des plats frais puisque sa femme prépare toutes les sortes de pâtes elle même tous les jours, et une qualité irréprochable.
Seuls petits bémols pour moi, les prix de l'eau et de l'alcool un peu excessifs. Pour ce qui est des plats, il faut compter entre 15 et 19 euros pour les pâtes, c'est pas donné donné mais au vue de la qualité c'est acceptable.

Écrire un avisAvis (2.050)

1620 avis sur 2.050

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Je crois avoir rarement manger d'aussi bonnes pâtes et je suis un amateur confirmé. L'accueil est très convivial, restaurant familiale, produits frais et de qualité. Fabrication maison. Le restaurant est plutôt petit et vue la qualité, il faut absolument réserver.
Un incontournable.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma copine (italienne) après l'avoir déjà vu la veille (il était plein). C'est un petit lieu chaleureux où le gérant du restaurant vient nous présenter ces plats lui-même!! (coutume qui tend à ce perdre). Les pâtes étaient très largement à la hauteur de ce qu'il prétendait ! Elles sont fraîches et délicieuses !! Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Des pâtes délicieuses.
Les pâtes fraîches sont un régal. Sans doute parmi les meilleures pâtes de Bruxelles.
En plus, Les serveurs sont très sympas.
Apres une longue marche, nous avons vraiment apprécié ce Resto.
Excellent !
Une très bonne adresse

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Les serveurs sont souriants, le service rapide et les pâtes fraîches sont divines !! Je vous conseille les pâtes noires à l'encre de sèche c'est unique et très bon !

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?