“"L' Italie dans nos assiettes"”
Avis sur Pasta Divina

Pasta Divina
Classé n° 4 sur 3.778 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : il y a 4 semaines

Absolument conquise par le choix de ce restaurant de qualité ! Accueil très agréable et sympathique, notamment avec le patron qui vient nous présenter en détail la carte et vous offre un "voyage" italien sans bouger de notre chaise, c'est juste incroyable. Les pâtes sont d'une véritable fraîcheur (préparées le matin même par la femme du patron) et les accompagnements délicieux, vous ne pouvez pas être déçu !
A refaire lors de notre prochaine visite bruxelloise.
Absolument PARFAIT ! Merci pour cette petite escapade italienne !!!

Écrire un avisAvis (2.050)

1418 avis sur 2.051

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bonne adresse, avec la chaleur de l'Italie

Des pâtes très bonnes, sur les bons conseils du chef

On ferme les yeux et nous sommes transportés

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Ce restau est génial, n'hésitez pas si vous passer sur Bruxelles et que vous êtes amateurs de cuisine italienne.
Un accueil fort sympathique dans un petit restaurant convivial. Le gérant qui vient lui même présenter les plats à tous les clients. Des plats frais puisque sa femme prépare toutes les sortes de pâtes elle même tous les jours, et une qualité irréprochable.
Seuls petits bémols pour moi, les prix de l'eau et de l'alcool un peu excessifs. Pour ce qui est des plats, il faut compter entre 15 et 19 euros pour les pâtes, c'est pas donné donné mais au vue de la qualité c'est acceptable.

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Je crois avoir rarement manger d'aussi bonnes pâtes et je suis un amateur confirmé. L'accueil est très convivial, restaurant familiale, produits frais et de qualité. Fabrication maison. Le restaurant est plutôt petit et vue la qualité, il faut absolument réserver.
Un incontournable.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma copine (italienne) après l'avoir déjà vu la veille (il était plein). C'est un petit lieu chaleureux où le gérant du restaurant vient nous présenter ces plats lui-même!! (coutume qui tend à ce perdre). Les pâtes étaient très largement à la hauteur de ce qu'il prétendait ! Elles sont fraîches et délicieuses !! Je recommande vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?