“Surprenant”

Classé n° 6 sur 3 984 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 22 novembre 2017

A 2 pas de la Grand'Place et de la rue des Bouchers et de ses restaurants attrape-touristes, petit restaurant familial, le patriarche vient vous orienter sur la carte, la fille gère la caisse et la mère fait la pasta comme à la maison.
Ca se voit ça se sent, tout nous fait penser à l'Italie.
Les goûts sont présents, les produits très bons et le service de qualité.
Vraiment une très belle surprise.

Écrire un avisAvis (2 471)

Avis publié : 17 novembre 2017

Un resto familiale qui vous sert des pates d'une qualité exceptionnelle. Ce n'est pas un attrape touriste J'y retourne sans problèmes.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nouvelle expérience dans cette superbe maison familiale à un jet de pierre de la grand place. Assurément les pâtes fraîches les plus extraordinaires de Bruxelles préparées et accommodées par la sympathique mamma. Ajoutez y la truculence du papa, la gentillesse et l’humour de la fille, l’efficacité du serveur et il est certain que vous y retournerez, d’autant plus que l’addition n’est guère douloureuse.

Avis publié : 13 novembre 2017

Absolument conquise par le choix de ce restaurant de qualité ! Accueil très agréable et sympathique, notamment avec le patron qui vient nous présenter en détail la carte et vous offre un "voyage" italien sans bouger de notre chaise, c'est juste incroyable. Les pâtes sont d'une véritable fraîcheur (préparées le matin même par la femme du patron) et les accompagnements délicieux, vous ne pouvez pas être déçu !
A refaire lors de notre prochaine visite bruxelloise.
Absolument PARFAIT ! Merci pour cette petite escapade italienne !!!

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Très bonne adresse, avec la chaleur de l'Italie

Des pâtes très bonnes, sur les bons conseils du chef

On ferme les yeux et nous sommes transportés

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Pasta Divina ?