“Encore et toujours les meilleures pâtes de Bruxelles”
Avis sur Pasta Divina

Pasta Divina
Classé n° 5 sur 4 261 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 9 avril 2019

Je repasse au pasta Divina aprés quelques années d'absence. Tout est encore parfait. La décoration s'est un peu modernisée ce qui ajoute encore au charme de la cuisine. Aujourd'hui : Carbonara alla papalina. Que du bonheur (voir la photo)

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (2 802)

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Super découverte. Les pâtes sont excellentes. Accueil très agréable. Personnel très pro et chaleureux. Un must lors d'un city trip à BXL.

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Les pâtes sont à tomber par terre. Nous sommes venus à 4 de Liège et reviendrons. L'accueil et le service étaient impeccables. Endroit super sympa. Il faut y passer...

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Fermé pendant plus de deux mois pour cause de travaux, ce restaurant commençait sérieusement à nous manquer... Le relooking est réussi. Si le cadre a changé, l’esprit de la maison est (heureusement) toujours le même. Le papa continue à vanter et à décrire avec truculence et force détails les pâtes préparées avec maestria par son épouse tandis que leur fille Miriam dirige le navire sans jamais perdre son sourire. La formule, des plus originale, vous permet d’associer différents types de pâtes avec un beau choix d’accompagnements. Que du fait maison, que de la qualité tant au niveau des produits que des préparations ! Une maison où l’on se sent bien et la clientèle ne s’y trompe pas... Il vaut mieux réserver.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 mars 2019

Le patron m'a vendu le ciel mais nous n'avons jamais décollé.
L'EXpectative était tellement haute que je m'attendais à déguster les meilleures pâtes
de ma vie mais je suis vite revenu sur terre. Un plat rikiki qui ne casse rien sauf mon portefeuille. Comme entrée ou comme menu enfant pas mal. Trop piquant aussi!
Enfin, c'est plutôt arrivederci .... que a dopo!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?