“Divin!”

Classé n° 5 sur 4 261 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je m'y suis rendu avec ma cousine et conformément au nom de l'établissement les pâtes étaient divine!

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (2 803)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Sans hésiter, la Cuisine y est vraiment excellente et les produits proposés sont goûteux et de bonne qualité.
Le seul hic est l’accueil peux chaleureux que nous avons reçu: Sourire commercial forcé. Les serveurs sont courtois sans plus.
J’aurais volontiers mis 5 étoiles si le patron avait une quelconque attention à notre égard comme il l’a eu avec TOUS les autres clients. En effet, il prend le temps d’expliquer longuement la carte et se montre très présent auprès des « autres »clients. Bon.... c’était juste dommage, et tant pis pour moi si je suis »différente « .....!!!enfin....pour certains.

Avis publié : 9 avril 2019

Je repasse au pasta Divina aprés quelques années d'absence. Tout est encore parfait. La décoration s'est un peu modernisée ce qui ajoute encore au charme de la cuisine. Aujourd'hui : Carbonara alla papalina. Que du bonheur (voir la photo)

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Super découverte. Les pâtes sont excellentes. Accueil très agréable. Personnel très pro et chaleureux. Un must lors d'un city trip à BXL.

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Les pâtes sont à tomber par terre. Nous sommes venus à 4 de Liège et reviendrons. L'accueil et le service étaient impeccables. Endroit super sympa. Il faut y passer...

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?