“Un des meilleurs restaurant de pâtes”
Avis sur Pasta Divina

Pasta Divina
Classé n° 6 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Des pâtes fraîches fabuleuses dans de bonnes sauces. Un délice. Accueil très sympathique et attentionné. Une très bonne surprise. Nous reviendrons assurément. Penser à réserver. Dessert moyens c’est pourquoi je n’ai pas mis 5 étoiles.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (3 209)

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment couronné de très bons plats et d'un super vin. L'accueil est agréable et amical. Tout simplement merci.

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Vrai restaurant Italien ou office en cuisine la Mama ( de Modena ) ville réputée pour son excellente cuisine.
Accueil chaleureux ( fille des propriétaires, Véronaise) qui vous explique avec une grande compétence l’élaboration des plats proposés.
Les pâtes ( faites maison pour la plupart) sont accompagnées de recettes crées et améliorées suivant le choix des régions Italiennes.
C’est un enchantement, ou bien qu’ayant travaillé de nombreuses années avec l’Italie, il est difficile de rencontrer une qualité similaire.
Restaurant à conseiller vivement.
Saluto de Sant Agostino !

Avis publié : 5 mars 2020

A partir des aperitivo aux entrées , pâtes et desserts! Tout était excellent !!!! Les pâtes aux champignons et jambon fumé que j ai choisies étaient tout simplement parfaites, un équilibre en goûts excellent ! J ai également pris un bardolino rosé avec mes pâtes comme conseillé par le patron super gentil. Attention le gâteau au chocolat de la cheffe un peu fondant avec un coulis de cerises (fait maison et pas à la carte) était tout simplement divin! Un cappuccino amaretto pour terminer en beauté ! Merci à toute l équipe pour une soirée magnifique . On sera bienvenue de retour !!!!

Avis publié : 3 mars 2020

Les pâtes sont vraiment divine, faites par l'épouse du patron. Le service aimable et rapide. Un bon restaurant à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?