“Quel souvenir!”

Classé n° 10 sur 3 891 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 2 mars 2021

J'ai hâte que cette période passe pour pouvoir à nouveau savourer ces délicieuses pâtes et le tiramisù qui est exceptionnel. A tres bientot.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (3 305)

Avis publié : 21 janvier 2021

Une première pour nous dans ce restaurant.
Notre avis est 100% content.
Super qualité.
On fait suivre cette recommendation sur nos réseaux.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 5 novembre 2020 par mobile

L’un des meilleurs restaurant Italien à Bruxelles. Les plats sont délicieux et surtout les plats du jour.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Le personnel est très agréable.

Les pâtes sont délicieuses ainsi que son tiramisu maison.

Réservation conseillé car le restaurant est souvent complet.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Toujours aussi délicieux! Un de mes restaurant préféré à Bruxelles. Un goût inégalé que je ne retrouve nul part ailleurs. Pour ma part des ravioles farcies fraîches et mon compagnon lui est fan des pâtes 4 fromages. Pour moi sans aucun doute le meilleur restaurant italien de la capitale. Service au top et une qualité exceptionnelle.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?