“Pâtes fraiches au top”

Classé n° 5 sur 4 110 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 4 juin 2022 par mobile

Tres bon restaurant le personnel est accueillant les pates sont fraîches et variées. La terrasse est tres agréable au soleil

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (3 522)

1216 avis sur 3 522

Avis publié : 28 mai 2022 par mobile

Super restaurant ! Accueil chaleureux, à deux pas de la grand place, portions généreuses et personnel aux petits soins

Avis publié : 26 mai 2022

Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir vu les avis ici.
C'était délicieux et copieux! Le propriétaire est très gentil ainsi que les serveurs.

Avis publié : 21 mai 2022

Restaurant familiale avec un menu de pâte a faire rêver tout amateur. Bonne portion, gout fantastique bon choix de vin, terrasse prêt de la grand place. Tout pour un repas de qualité. Je recommande sans hésiter

Avis publié : 18 mai 2022 par mobile

Excellentes pâtes et desserts faits Maison, très bon accueil chaleureux et sympathique, dans belle environnement situé à côté de la grande place. Incontournable !!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?