“Super bon !”

Catégorie de prix : 8€ - 20€
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 30 décembre 2023

J’étais déjà venue deux fois au Pasta Divina, d’abord avec ma maman en mars 2023 ensuite en couple en mai de la même année et enfin j’y suis retournée il y a quelques jours pour fêter mes 29 ans avec des amies. Si j’ai choisis ce lieu pour mon anniversaire c’est parce que j’ai trouvé la cuisine excellente et elle l’est toujours autant ! Les pâtes sont succulentes et les sauces tout autant, le tout à un prix raisonnable pour la qualité ! Seuls petits bémols : Il est difficile de réserver (restaurant injoignable par téléphone et pas de chat proposé) et même si le serveur qui vient nous parler de la carte et des plats faits par sa femme est très gentil et folklorique ses explications sont parfois un peu longues quand on attend pour commander ou qu’on a envie d’un peu d’intimité…

Avis (3 754)

711 avis sur 3 754

Avis publié : 22 décembre 2023

Quelle déception ! Alors que nous avions été enchanté il y a un an nous avons été surpris de devoir prendre le même repas pour 2 personnes . Pas annoncé dans la carte. Si vous êtes un petit groupe vous n'êtes pas libre chacun de manger ce que vous voulez. Seul point positif la qualité des plats excellente . Nous ne retournerons plus en famille

Avis publié : 22 décembre 2023

Le service est chaleureux et le patron fait les louanges de sa femme au fourneau.
Les pâtes sont très bonnes et les sauces ont beaucoup de goût.

Avis publié : 16 décembre 2023

Les meilleures pâtes maison que j'ai jamais goûté ! Endroit chaleureux, large choix. Je recommande vivement !

Avis publié : 27 novembre 2023 par mobile

Classique parmi les classiques … on adore !!!
Que l on doit Bruxelles ou touriste cette adresse est top et ce, depuis longtemps! Ne changez rien

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?