“Probablement la meilleure cuisine italienne de Bruxelles”
Avis sur Dolce Amaro

Dolce Amaro
Classé n° 52 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018

Un accueil très chaleureux, vraiment à l'italien, dans un très bon décor et propre. Le service rien à dire, les serveurs savent exactement quel plat comporte quels ingrédients, les cuissons etc... entrée, plat dessert excellents, le vin, conseillé par le serveur, un vrai délice...et un petit jardin pour les jours ensoleillés.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 11 mai 2018

Nous avons diner le 4 mai en famille
Nous avons été très satisfait de notre choix
Les mets étaient succulents, bien préparés et "respiraient" à fond l'Italie
Le service, avec un bel accent italien était très efficace
Nous recommandons sans hésiter ce très bon restaurant malgré une addition à 4 de 250€

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ça fait déjà plusieurs années que je vais au Dolce Amaro et je n'ai jamais été déçu, que du contraire !

L'accueil est impeccable (demander après Vito, il s'occupera très bien de vous. Même si le reste de l'équipe est très professionnel également) la cuisine plus qu'excellente, fraiche et innovantes ! Le rapport qualité prix est bon quand on voit ce que l'on reçoit dans l'assiette.
Rien a redire, si ce n'est "à quand la prochaine fois?!".

Avis publié : 2 avril 2018

Superbe restaurant italien où j'ai passé de magnifiques moments jeudi dernier.Le cadre est design chic, l'ambiance est chaleureuse, la cuisine est excellente, les vins italiens très bien choisis (et Dieu sait que mon mari s'y connait dans le domaine!), l'accueil très convivial.
C'était la 1 ère fois que nous y allions et pourtant nous avons été accueillis comme des habitués.
Très belle carte mais nous avons suivi les suggestions du chef et, franchement, tout était super.
Encore une petite chose, et c'est important quand même, le restaurant est d'une propreté rare!
Bien sûr, nous y retournerons, et pas dans un an, croyez-moi!
Seul petit bémol peut-être, c'est bruyant mais tout italien qui se respecte l'est!!!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

La plus fine cuisine italienne de Bruxelles. Un service impeccable et prévenant; des plats traditionnels avec une touche d’inventivité. Tout est beau... et délicieux.
Plaira aux amateurs de pâtes, viande et poissons (le veau au beurre à la sauge était tout simplement parfait!)
Tous les plats sont ajustés au gré des saisons et suggestions du jour.

Les voyageurs ayant consulté Dolce Amaro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Dolce Amaro ?