“Un vrai délice ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Pour moi un des meilleurs restaurant italien de Bruxelles.
Le service est très attentionnés, les 2 patrons sont toujours à l'écoute, les plats délicieux, une cuisine italienne raffinée.
J'ai déjà été plusieurs fois et j'ai jamais été déçu.
Resto à conseiller vivement, mais je vous conseille de réserver.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 27 février 2019

Excellente cuisine italienne, les pâtes sont un vrai délice et le poisson cuit à la perfection. Le service est grandement à la hauteur. Une très belle adresse

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserve et le personnel a réussi à nous trouver 2 places pour que l’on puisse déguster leur excellentes pâtes Al dente ! Un régal

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 février 2019

C'est toujours une redécouverte en allant dans ce magnifique établissement qui mérite d'être inscrit dans les meilleurs restaurants de Bruxelles!
cuisine raffinée et fraîche et surtout surprenante!
Unvrai délice à chaque détour...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Jamais déçue par cet excellent resto italien! Recettes originales et raffinées, accueil et service impeccables, très beau cadre, une adresse a ne pas rater.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Dolce Amaro ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Dolce Amaro ?