“J’adore les pâtes et mon épouse”
Avis sur Dolce Amaro

Dolce Amaro
Classé n° 56 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2020 par mobile

J’adore les pâtes et mon épouse m’y a invité. Quelle bon choix de sa part. La soirée fut des plus agréables tant par le service attentionné que par la cuisine raffinée. Ce restaurant est loin des italiens « belges » et met la vrai cuisine italienne à l’honneur.
Les verres de vins qui nous ont été proposés étaient excellents.
Le prix demandé est en rapport avec la qualité offerte.
Vu mon enthousiasme j’ai déjà droit à une nouvelle invitation de ma douce épouse.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil. Tout le monde est au petit soin et le plus important les plats proposés sont top ! Vraiment top ! Une vraie régalade. Merci pour cette soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Topissime!
Les plats sont absolument délicieux, le service est incroyable....La meilleure pizza que j'ai mangée, c'était au Mandarin Oriental de Tokyo et les meilleurs raviolis à la truffe ... C'est à Bruxelles!!! Et pourtant.... Plus que recommandable, donc!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Restaurant gastronomique italien ou le personnel vous parle en italien d'abord et sinon en français avec l'accent de là-bas. Vous êtes déjà en vacance.
La carte et les suggestion c'est une tuerie sans parler des vins.
Après faut prévoir le budget qui va avec. Mais bon quand on veut rouler en Ferrari ou Lamborghini voir Maserati on va pas rouspéter pour les frais. Là c'est la même chose. On savoure l'instant .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Restaurant italien plutôt chic, bon accueil, bonne cuisine et bon service à chacune de mes visites (6x). Sauf la dernière... pour un lunch cette fois, le garçon nous annonce le lunch : entrée viande de grison et champignons...drôle de mélange mais on fait confiance sauf que c’était de la bresaola (plus logique) et pas de la viande de grison et les champignons sortaient d’une boîte. Le garçon a reconnu s’être trompé sur la viande de grison ...bon mais les champignons en boîte c’est se moquer du client. Pour le plat, les pâtes baignaient un peu trop dans l’huile. Un peu victime de son succès je pense.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dolce Amaro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Dolce Amaro ?