“Parfait”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2020

Parfait à plusieurs titres. La cuisine italienne de grande qualité à la fois généreuse et subtile. La salle où l'on se sent très vite "bien". Un service très professionnel et très sympathique. Des serveurs tous italiens qui donnent à l'ambiance de ce restaurant une touche conviviale et détendue.
Lors d'un séjour de 4 jours à Bruxelles nous y avons diné à deux reprises. N'hésitez-pas.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 13 février 2020

Très bon restaurant et service mais ... ATTENTION aux prix des plâts qui ne sont pas repris dans le menu afin d'éviter des mauvaises surprises!!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 février 2020 par mobile

J’adore les pâtes et mon épouse m’y a invité. Quelle bon choix de sa part. La soirée fut des plus agréables tant par le service attentionné que par la cuisine raffinée. Ce restaurant est loin des italiens « belges » et met la vrai cuisine italienne à l’honneur.
Les verres de vins qui nous ont été proposés étaient excellents.
Le prix demandé est en rapport avec la qualité offerte.
Vu mon enthousiasme j’ai déjà droit à une nouvelle invitation de ma douce épouse.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil. Tout le monde est au petit soin et le plus important les plats proposés sont top ! Vraiment top ! Une vraie régalade. Merci pour cette soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Topissime!
Les plats sont absolument délicieux, le service est incroyable....La meilleure pizza que j'ai mangée, c'était au Mandarin Oriental de Tokyo et les meilleurs raviolis à la truffe ... C'est à Bruxelles!!! Et pourtant.... Plus que recommandable, donc!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dolce Amaro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Dolce Amaro ?