“Je recommande !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé une soirée superbe, le personnel est plus qu'agréable et la cuisine délicieuse ! Je recommande très vivement ce restaurant, d'autant plus que le cadre est superbe !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 27 février 2021

Un mangnifiique resaurante, l'acuccueil est agrébale, le service cést excellent et les recommmandations des vin et plates ira parfaitment. Les produits frais, le plate de "TAGLIATA DEV BOEUF" délicieux, et de "PARMIGIANA D'AUBERGINE". le desserts un petit goût d'italien.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Cuisine excellente avec des produits de haute qualité, trio de la mer très frais et succulent, carpaccio d’entrecôte et truffe waouw , superbe viande de bœuf et veau très tendre et goûteuse, excellent prosecco et vin pugliese, que dire de plus a essayer et à adopter. Personnel de salle super sympa avec de très bonne connaissance et explications des plats et suggestions.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Le personnel est agréable malgré la crise sanitaire ce n'est pas le cas partout.
Les plats sont bons mais le service est long.
Le prix est trop élevé pour ce type de cuisine.
Nous reviendrons une deuxième fois afin de confirmer.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Probablement le meilleur restaurant italien de Bruxelles et plus. Produits frais de qualité, service au top par de serveurs impliqués et connaissant les produits proposés. Les recommandations en vin sont toujours justes.
Nous avons plusieurs fois fait confiance à l’équipe du Dolce et notamment pour notre mariage qui fut une réussite.
N’hésitez surtout pas à vous y arrêter, vous ne regretterez pas votre choix.
Concernant la tarification elle est à la hauteur des produits proposés, un juste prix.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Dolce Amaro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Dolce Amaro ?