“Orecchiette au ragù un délice!”
Avis sur Dolce Amaro

Dolce Amaro
Classé n° 51 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2024

Le plat d'Orecchiette au ragù était très bon, je recommande vivement ce plat pour les plus gourmands. Qualité et quantité sont au rendez-vous et les prix correspondent avec ce qu'on reçoit dans notre assiette. Le service est quant à lui professionnel et disponible en cas de questions de la part des clients.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 17 février 2024 par mobile

C’est toujours un réel plaisir de revenir ici. Cuisine italienne authentique, moderne, et ultra savoureuse, service sympa et carte des vins à rallonge. Que demander de plus ?

Avis publié : 6 février 2024

Un des rares restaurants italiens offrant une cuisine italienne savoureuse et authentique. Personnel aimable et efficace
Les pâtes à la truffe sont délicieuses

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 23 janvier 2024 par mobile

De l'accueil dès l'entrée jusqu'à la sortie un accueil de qualité, une écoute attentive (toujours utile pour des groupes de 15 à 20 personnes ou plus) et des mets délicieux. Une topissime adresse découverte grâce à un heureux hasard.
Le cadre est vraiment agréable avec vue sur la terrasse ensoleillée. Le personnel, attentionné et réactif, sert toujours avec le sourire et conseille avec un délicieux accent italien qui nous fait oublier que nous sommes à Bruxelles. Les plats, vraiment variés et délicieux. Foncez !

Avis publié : 8 janvier 2024

Un très beau restaurant italien. Cuisine fine et goûteuse.
Nous avons pris les suggestions, le poulpe était excellent.

Agréablement surpris. Un bonne adresse pour qui chercher un italien de qualité à Bruxelles. Je recommande.

Le service était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Dolce Amaro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Dolce Amaro ?