“Y’a pas qu’Ellis, hélas, c’est là qu’est l’os”

Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine
Classé n° 415 sur 4 211 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2018

Désolé de recycler une réplique culte de la Grande Vadrouille pour cette review.

J’ai dû un peu me forcer pour donner un 4 étoile à cette adresse : en effet, il est difficile de s’enthousiasmer pour un énième restaurant à burger à Bruxelles.
Il y a de la concurrence sur le créneau du burger « premium », souvent moins chère ou sans supplément pour les frites.

Donc voilà, la carte ou le concept n’a pas une grande originalité… Mais c’est bon.
Donner 3 étoiles ne serait pas juste : les viandes sont bonnes, la cuisson demandée est respectée. Notre table a essayé quasi toutes les variantes de la carte des burgers et tout le monde était content du résultat.

Le personnel est impec’ (je suis franchement surpris d’avoir lu des commentaires mitigés sur le service) et parvient à gérer les pics d'affluence des clients sans souci.

Une bonne adresse que je recommande, mais sans grande fantaisie au niveau de la carte.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 140)

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Les serveurs sont super sympa et le burger est excellent.
C’est super car il y a des burgers pour les végétariens ou vegan aussi

Avis publié : 19 octobre 2018

Personnellement, j'ai trouvé les burgers bons et originaux, plutôt de petite taille.

J'ai opté pour le burger avec la viande d'une célèbre boucherie. C'était bon (viande de bonne qualité, hachée pas trop finement) sans être exceptionnel, je m'attendais à une viande plus savoureuse. Le pain légèrement brioché était agréable. Je n'ai pas vu une partie des ingrédients mentionnés sur la carte pour ce burger (le crumble).

Les frites sont arrivées trop cuites et froides mais nous ont été changées sans probleme: ouf!

Les frites et autres accompagnements sont des suppléments à payer à part donc attendez vous, si vous voulez une salade et des frites, à en avoir pour 14 à 18 euros en moyenne, plus de 20 avec boisson. De quoi hésiter à manger un plat du jour viande ou poisson dans un resto aux alentours.

Date de la visite : octobre 2018
EllisGourmetBurger, customer care manager de Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Bonjour, Merci pour votre review. Toutes nos excuses des frites tièdes ne sont pas acceptables. Content d'entendre que votre burger vous ai goûté et que nos formations clientèle porte ses fruits! Nos ingrédients sont en effet de première qualité. Nous promettons de continuer à comparer nos prix avec d'autres restaurants gastronomique locaux mais nous apprécions votre opinion.
Nous allons discuter de votre feedback immédiatement avec notre manager et son team. Pouvez-vous nous communiquer le jour & l'heure de votre visite à l'adresse mail suivante svp: customercare@ellisgourmetburer.com
Merci, bien à vous.

Avis publié : 16 octobre 2018

Vous avez peu de temps, mais vous souhaitez en prendre. Prenez votre repas sur la terrasse. Service rapide et assiettes savoureuses. Et avec une bière

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Le repas était très bon, à l'extérieur en terrasse. Le seul bémol est l'attente tellement le restaurant était plein... mais comme il faisait beau cela n'était pas trop désagréable.
Le paiement se fait à la caisse à l'intérieur du restaurant, il faut y annoncer son numéro de table.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine ?