“Décor moderne et bonne assiette”

Declercq Cafe-Garage
Classé n° 141 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Après transformation le restaurant CO2 devient le Café-Garage. Intégré dans le concept-store Belge "Declercq Peugeot Citroën", nous vous accueillons dans un espace unique, pour déguster nos pan Bagnat, les gourmet Country club, un 4 heures, ou une planche de tapas durant nos Apéro-Garage dans notre show-room autour de l'imposant comptoir au style New-yorkais. Au café-garage, on est gourmand et on goute à la bonne humeur de Christian & Olivier
Avis publié : 29 mars 2018

Anciennement CO2, ce restaurant Café-Garage est un lieu sympathique pour y manger entre amis ou en groupe. Décoration moderne et lumineuse. Belle assiette. Nous avions un menu spécial avec un carpaccio de saumon très frais et un très beau poisson, très copieux. C'était plein pour un midi en semaine. Il vaut donc mieux réserver.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 23 mars 2018

Venue en weekend amoureux, on n'a pas regretté notre passage, environnement de luxe, service impeccable, et last but not least, on a super-bien mangé! l'apéro jusqu'au dessert, on s'est régalés. On reviendra

Avis publié : 7 novembre 2017

Ce resto fut un coup de cœur dès la première fois, chouette ambiance, joli déco, cuisine ouverte, des plats délicieux et une team sympa et toujours à l'écoute, prête a satisfaire les petits désirs de ses clients. Un des meilleurs restos de Bruxelles, allez-y les yeux fermés pour une soirée "détente". Par contre grosse déception le réveillon 2016-17 point de vue "soirée dansante". Un DJ d'une autre époque, avec son style de musique bien à lui, rien de très récent, on aime ou on n'aime pas. Et nous on n'a pas aimé, et on n'était pas les seuls. En plus on se retrouve début pour le reste de la soirée, coincés sur le ring de dance car le temps de trinquer pour minuit, les tables ont été débarrassées et rangées, plus moyen d'y retourner. On n'a eu que le choix de rentrer chez nous peu après minuit quand à la base on était venus pour faire la fête jusqu'au petit matin. Cette année, évidement, on a réservé ailleurs ...

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons choisis le plateau de tapas. A 4, nous étions bien remplis et surpris de la variété des petits plats sur le plateau. Une très bonne surprise surtout que les produits étaient de saison !
Le dessert était très bon aussi avec une belle présentation.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

J'adore aller à ce restaurant et ce principalement pour le service impeccable et l'accueil chaleureux. Tout le personnel est souriant, généreux et attentionné. Un super cadre même si parfois un peu bruyant.
Leur burger est EXCEPTIONNEL (meilleur burger au monde) et leur thé glacé est super original (à découvrir!) et délicieux (surtout celui à l'hibiscus)

Les voyageurs ayant consulté Declercq Cafe-Garage ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Declercq Cafe-Garage ?