Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 16:00

Google
Façons de découvrir Bruxelles city tours
à partir de 34,48 $US
à partir de 19,54 $US
à partir de 144,80 $US
à partir de 55,16 $US
1 112 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Notre guide de la journée: Jasmine nous a fait passer une très bonne journée. ses commentaires précis et son sens de l'humour ont apportés un rayon de soleil qui nous a fait sinon oublier, pour le moins supporter la météo désastreuse de cette journée.
Nous avons apprécié la beauté de ces deux villes avec une préférence néanmoins pour Bruges.

Date de l'expérience : mars 2020
brusselscitytours, Customer Service de Bruxelles city tours, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Notre équipe sera ravie de lire votre joli commentaire, merci d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous espérons vous revoir dans une autre excursion! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre famille et vos amis.

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Une visite du centre de Bruxelles ponctuée de démo et de dégustations sur les produits phares ( gaufre, chocolat, bière, half n half,...). Yasmine nous a adoptés pour l'après-midi. Nous avons adoré son écoute, sa connaissance et son amour de la ville, ses petites attentions et son temps qu'elle n'a pas compté ! Mille mercis à Yasmine et à toutes les belles personnes qu'elle nous a permis de rencontrer

Date de l'expérience : janvier 2020
brussels-ity-tours, Customer Service de Bruxelles city tours, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un merveilleux commentaire. Nous espérons vous revoir dans d’autres excursions. N’hésiter surtout pas à partager votre expérience sur notre page facebook et nous taguer sur notre instagram.

Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Ce fut une journée exceptionnelle, grâce à notre guide et conducteur d’autocar. (Stéphane et Frank ) La visite de Ghent un peu courte à mon avis puisque nous aurions bien aimé visiter la forteresse mais la visite des deux endroits dans une journée étaient bien remplie alors nous aurions manqué de temps. Bruges est tout à fait magique avec ses bâtiments du temps médiéval et églises majestueuses.

Notre guide était très bien informé à tout les niveaux et ses histoires et son sens d’humour nous ont offert une expérience inoubliable.

Je recommande fortement cette excursion. Vous ne regretterez pas !

Merci à l’équipe!

Date de l'expérience : novembre 2019
brussels-ity-tours, Customer Service de Bruxelles city tours, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un beau commentaire! Nous accordons la priorité à l'expérience et à la satisfaction de nos clients, et votre commentaire confirme le travail acharné que nous accomplissons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Magnifique ville, dommage que tous soit payant et difficile pour manger. Sinon les gens sont super sympas, la ville est selon moi accessible à une certaines classes et pas aux jeunes.

Date de l'expérience : août 2019

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous et au plaisir de vous revoir.

Brussels City Tours

Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous avions acheté notre billet le samedi à 15h et pouvions l'utiliser également tout le dimanche .
Faire le tour de la ville en bus est pratique afin de voir le plus de choses à faire rapidement , cependant les commentaires dans l'audio guide sont sans plus .
Le toit du bus était ouvert et il faisait froid dommage

Date de l'expérience : octobre 2019