Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 344)
Filtrer les avis
3 344 résultats
Note attribuée
1 066
1 243
582
260
193
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 066
1 243
582
260
193
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 3 344
Avis écrit le 4 mars 2019

Situé au cœur de la ville, à deux pas de la rue Neuve (la plus commerçante de Bruxelles) et à cinq minutes à pied de la Grand Place, ce splendide hôtel ne manque pas de charme. Chambres de grand confort bien équipées et décoration fantastique de la réception et de l'entrée ... l'ascenseur est un petit bijou.
Malheureusement certains petits détails ne sont pas acceptables pour un 5* :j'ai du demander des peignoirs et des chaussons à mon arrivée, il n'y en avait pas dans la chambre, le lendemain la femme de chambre en a emporté un des deux et ne l'a pas remplaçé, j'avais demander en quittant à midi qu'on me mette deux boissons dans le frigo et à mon retour le soir elles n'y étaient pas. De plus l'entrée est actuellement sale et boueuse du fait des travaux de piétonnisation de la place de Brouckère qui j'espère seront bientôt terminés. Merveilleux petit déjeuner !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vanhoolandt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Cher Vanhoolandt,

Merci de votre retour très positif!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans son ensemble.

Toutefois, nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas totalement répondu à vos attentes.

Au nom de toute notre équipe nous souhaitons nous excuser pour les désagréments rencontrés avec votre chambre et suite aux travaux en cours en face de notre hôtel.

Votre retour sera pris en compte pour améliorer notre service à l'avenir.

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Hôtel magique, personnel à l écoute, très bien situé et malheureusement en travaux devant l hôtel dommage, mais cela n enleve pas le charme de l hôtel. Bien situé à côté de la grand place de bruxelles. Nous avons passé un excellent week-end en amoureux

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Romain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Cher Romain,

Merci de votre retour très positif!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Toutefois, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec les travaux en face de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Hôtel magnifique. Personnel sympathique. Petit déjeuner extraordinaire. Les travaux du piétonnier de Bruxelles sont presque finis. L hôtel est accessible facilement a pied. Métro et bus pas loin. Chouette endroit pour loger au cœur de bruxelles. Photo prise de la chambre qui donne sur la place de Brouckère

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ThierryM1932
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Cher Thierry,

Merci de votre retour très positif!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2019

Splendide hôtel, merci pour le double upgrade. C’était un WEEK-END parfait. La suite était superbe.
Si on reviens un week-end à Bruxelles, c’est au Métropole.
L’accueil, le petit-déjeuner tout était parfait et
Merci

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Claudia K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Chère Claudia,

Merci de votre retour très positif!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles!

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2019

Tout fut parfait...du bagagiste à la réception, du personnel à la qualité de la chambre, des services parfaitement rodés.
Le seul bémol fut les travaux de la Place, mais restons positifs, ce n'est que pour l'amélioration du cadre environnant

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Departure50715869346
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de votre retour très positif!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles, avec une nouvelle vue sur la Place de Brouckère une fois les travaux terminés!

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis