Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 261)
Filtrer les avis
3 261 résultats
Note attribuée
1 030
1 215
575
252
189
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 030
1 215
575
252
189
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 3 261
Avis écrit le 11 mars 2019

Première visite dans cet hôtel et je suis déçu.
Climatisation bruyante
Chasse d'eau qui coule
Mini bar presque vide ( 1 eau et 2 coca)
Je m'attendais à être surpris , je l'ai été mais c'était de la déception

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher David,

Merci de votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Au nom de toute l'équipe nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec votre chambre.

Vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer notre service et établissement à l'avenir.

Nous tenons toutefois à vous assurer qu'il ne s'agit pas d'une expérience représentative au sein de notre hôtel et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2019

Hôtel historique, magnifique de par sa classe et son histoire, bien loin des standards internationaux sans âme et aseptisés, cet hôtel mérite vraiment le détour !
Un peu interpellés par les quelques « informations » publiées par les habituels grincheux du web (N’ont-ils rien d’autre à faire qu’à prendre des photos de coins perdus, comment font-ils, à quatre pattes, en montant sur les chaises, en scrutant chaque recoin ???), nous avons bien vite été rassurés par l’accueil tout à fait belge de la réception, c’est-à-dire un mélange de coolitude, de bienveillance, et de professionnalisme, ce qui est le plus important ! Et que dire du décor de cette réception !
La chambre est très spacieuse, d’époque, mais bien entretenue, avec vue sur la place qui retrouve une très belle jeunesse… Le mini bar mériterait une bonne bière locale comme il en existe de nombreuses à Bruxelles, et quelques chocolats, mais cela viendra peut-être … La literie est de qualité, et malgré la disposition en façade, nous avons passé une nuit sans dérangements !
La salle du petit déjeuner est bien agréable et lumineuse, le choix proposé est juste impressionnant. Nous avons diné de bons plats belges dans l’incroyable Café Métropole, accompagnés d’une découverte : la « Jambe de Bois » de la Brasserie de la Senne !
Pour résumer, oui l’hôtel date un peu, oui il a des imperfections, mais le personnel très attentif saura je pense répondre à vos attentes, et vous changer de chambre au besoin…
En attendant profitons du lieu, de l’emplacement idéal, de la bonne brasserie, de la gentillesse des Belges… Pour les adeptes de la standardisation, les obsédés de l’alignement, du « pareil partout dans le monde » il faut en effet privilégier Sofitel, Warwick… Et pour le repas pour vous qui avez bon gout, ma suggestion : McDo…

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci RoyaldeLuxe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un tout grand merci de votre superbe retour!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous tenons également à vous remercier pour votre suggestion concernant notre minibar. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer notre service à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2019

chambre trop vétuste et non digne d'un 5 étoiles. Pourquoi ne pas vous contenter de vendre des chambres rénovées? Nous avons détaillé notre ressenti dans la rubrique précédente.
Nous ne sommes pas prêts de revenir chez vous et de recommander votre Hôtel. Il nous faudrait une importante compensation pour y retourner.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci valeriecaloonedu2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Chère Valérie,

Merci de votre retour.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Au nom de toute l'équipe nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre chambre.

Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer notre service et établissement à l'avenir.

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2019

Très bel hôtel très bien placé très traditionnel. Le décor est assez impressionnant et le personnel est très aimable. Nous avons bénéficié d’une très belle chambre au calme. C’est une belle expérience à vivre en allant à Bruxelles

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Mobile27211597996
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Merci de votre retour très positif!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019

Situé au cœur de la ville, à deux pas de la rue Neuve (la plus commerçante de Bruxelles) et à cinq minutes à pied de la Grand Place, ce splendide hôtel ne manque pas de charme. Chambres de grand confort bien équipées et décoration fantastique de la réception et de l'entrée ... l'ascenseur est un petit bijou.
Malheureusement certains petits détails ne sont pas acceptables pour un 5* :j'ai du demander des peignoirs et des chaussons à mon arrivée, il n'y en avait pas dans la chambre, le lendemain la femme de chambre en a emporté un des deux et ne l'a pas remplaçé, j'avais demander en quittant à midi qu'on me mette deux boissons dans le frigo et à mon retour le soir elles n'y étaient pas. De plus l'entrée est actuellement sale et boueuse du fait des travaux de piétonnisation de la place de Brouckère qui j'espère seront bientôt terminés. Merveilleux petit déjeuner !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vanhoolandt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmetropolebru, Community Management Coordinator de Hotel Metropole, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Cher Vanhoolandt,

Merci de votre retour très positif!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans son ensemble.

Toutefois, nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas totalement répondu à vos attentes.

Au nom de toute notre équipe nous souhaitons nous excuser pour les désagréments rencontrés avec votre chambre et suite aux travaux en cours en face de notre hôtel.

Votre retour sera pris en compte pour améliorer notre service à l'avenir.

Cordialement,

Hôtel Métropole

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis