3 050 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2019

Hotel situé à quelques minutes de la Grand Place.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagée. Très calme, nous avons pasé d'excellentes nuits.
Le petit déjeuner est très bien: beaucoup de choix, de bons produits.

Accueil souriant et professionnel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas V, Responsable réception de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons eu grand plaisir à lire votre commentaire suite à votre séjour au sein du Warwick Brussels Hotel. Au nom de l’ensemble du personnel, je souhaiterai vous remercier de tout cœur d’avoir pris le temps de le partager avec le plus grand nombre. Nous accordons une grande importance au service et à l’accueil fourni par l’ensemble de notre personnel. Ce commentaire encourage donc l’ensemble des membres du Warwick Brussels Hotel à fournir un service de qualité et atteindre la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Nicolas Vanhulst
Front Office Manager

Avis écrit le 16 janvier 2019

Il y a 5 étoiles et 5 étoiles et celui est tout au mieux un 4.
Nous sommes arrivés dans une chambre dont la porte ne fermait pas, des cheveux dans la salle de bains...
Les murs ne sont pas épais donc on entendait quand le voisin allait faire pipi, charmant.
Le personnel est pro, rien à redire sur ce point, mais l'hôtel était bien loin de nos attentes, malgré les avis et la bonne situation celui-ci.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Nous avions décidé de passer le réveillon de Noël dans cet hôtel. Pour ce faire, nous avions pris une chambre supérieure et j’étais passé par la réception de l’hôtel afin de m’assurer que tout soit bien! J’avais demandé si la chambre disposait d’une machine à café (afin d’éviter l’horrible café soluble et de savoir si je devais prendre ma machine à café de voyage). Le réceptionniste m’a précisé que ce type de chambre ne dispose pas de machine à café (on est dans une chambre supérieure d’un hôtel 5 étoiles!) mais qu’il ferait le nécessaire pour qu’il y en ait une!
Je fais confiance et nous arrivons donc à l’hôtel sans notre machine à café.
Première désillusion, on m’apprend qu’il y a erreur (dûe à un réceptionniste/stagiaire), qu’il est impossible de déplacer une machine à café d’une chambre à une autre (faut absolument les sortir et les informer que ça fait un petit temps qu’on va sur la lune!) et que si j’en veux une, je dois prendre une suite qu’on me propose à un supplément promotionnel de 70€ par nuit!
J’accepte (c’est Noël) et nous commençons donc par changer de chambre (seuls car le bagagiste qu’on nous avait proposé n’a pas été plus loin que l’ascenseur!)
Arrivés dans notre « suite » (qu’on m’a précisé comme venant d’être rénovée), je veux me faire un café et bingo, la machine ne fonctionne pas. Je change la prise, je teste un peu et m’aperçois que toute les prises doubles de la chambre ne fonctionne qu’à moitié (pontage pas fait). J’allume la télé, la moitié des chaînes ne fonctionnent pas et certains canaux sautent régulièrement, nous avons TF1 en anglais (je ne savais même pas que ça existait) et le wifi... une catastrophe!
On nous envoie un technicien (très gentil Mr mais qui semble dépité!). Il nous explique que suite aux rénovations, c’est une catastrophe. On découvre que le mini-bar ne fonctionne pas lorsqu’on éteint les lampes du couloir d’entrée (donc rien n’est froid!) et même lorsque les fenêtres sont fermées, on sent les courants d’air comme si c’était ouvert!
Je reçois un mot d’excuses de la réceptionniste pour tout ces désagréments (ce que j’apprécie) mais le plus beau reste à venir.
Durant notre séjour (3jours), rien ne s’améliore que du contraire! Le ménage n’étant toujours pas fait le 2e jour à 17.00 Hrs , nous interpellons nous-mêmes le personnel qui nous dit avoir oublié de faire notre chambre mais vient presque immédiatement pour faire le nécessaire. Malheureusement, nous devons ventiler plusieurs minutes après leurs départs car il y a une odeur insupportable de transpiration dans la chambre (et également dans les couloirs)
Le Room-service : nous avons tenté de les contacter via le téléphone de la chambre et ce sans arrêt le 24/12 entre 21.00 et 21.30 Hrs mais sans succès! Pas de réponse non plus à la réception et je me vois obligé de me revêtir pour descendre à la réception afin de pouvoir commander! (Incroyable) Je veux ensuite prendre une douche et... pas d’essuies! Un nouvel oubli des femmes d’ouvrage! Et de nouveau, appel à la réception! Ouf... cette fois on me répond et une personne se présente 10 minutes plus tard avec des serviettes!
Mais ce n’est pas tout! (Et oui!)
Étant prévoyant et organisé (tout le contraire de cet hôtel), le jour avant notre départ, je passe à la réception pour effectuer le check-out! Je reçois la facture finale et on me précise bien que tout est en ordre et qu’il n’y a plus rien à payer excepté si je me sers au mini-bar! (Ce que je me garde bien de faire car de toute façon, les boissons ne sont pas froides)!
Nous rentrons donc chez nous après s’être dit que c’était sans aucun doute le pire hôtel que nous ayons fréquenté!
Je consulte le relevé de ma carte Visa et là, je découvre qu’on m’a encore retiré 150€ de plus que ce qui était prévu sur la facture finale!
Ensuite malgré des contacts téléphoniques avec la responsable de la réception et également un responsable de la direction, rien ni a fait! On m’a expliqué que la personne qui avait fait le Check-out, avait fait une erreur (encore un stagiaire selon eux) et qu’il avait oublié de compter le tarif de la dernière nuit! Et ce n’est pas tout, on a encore retiré 155€ pour ensuite me restituer les 150€ précédents (au lieu de laisser tomber pour 5€!) puis ils n’ont pas libéré m’a garantie de 270€ (réservée à notre arrivée). Donc en tout, ils avaient bloqué presque le double de l’addition totale (qui a été débloqué par Visa une semaine plus tard!)
J’ai eu beau envoyer un mail, les contacter, rien n’y a fait et tout ce qu’on m’a proposé comme geste commercial, c’est une ristourne lors de ma prochaine visite! (Comme si j’allais retourner un jour chez cette bande d’escrocs)
Nous sommes allés ensuite pour le nouvel-an dans un hôtel Mercure à Lille (4*) et là, nous avons eu droit à de vrais professionnels. Lorsque nous leurs avons raconté notre réveillon de Noël, ils ont bien rigolé et nous ont même offert un verre au bar de l’hôtel afin d’adoucir un peu cette mauvaise expérience!
Messieurs les responsables de l’hôtel WARWICK... changez de métiers ou prenez des cours auprès de la chaîne d’hôtel ACCOR! De vrais pro eux!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Hôtel correct mais sans plus. Personnel tout juste aimable.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont propres.
Petits déjeuners corrects pour ce type d'établissement.
Rapport qualité prix un peu décevant.
En revanche à deux pas de la grande place, hyper pratique pour se balader

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Hôtel à la hauteur des 5 étoiles
Emplacement exceptionnel, le personnel à l écoute bons conseils pour des restajrants pas dédiés aux touristes, chambre superbe et le petit déjeuner excellent
Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicolas V, Responsable réception de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Cher Nanou S,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience à propos de l'hôtel Warwick Brussels à Bruxelles. Nous sommes ravi que ayez trouver notre ptit déjeuner excellent! Nous apprécions également votre retour positif sur la qualité de service et notre personnel.
En effet, tout le personnel a été ravi de vous servir et vous remercie pour votre témoignage si gratifiant. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus pour un autre moment parfait.

Bien à vous,

Nicolas Vanhulst