Un hôtel qui est resté dans son jus, limite vieillot: juste un exemple: pas de mitigeur dans la SDB!
Check in à 15h, nous nous présentons à 13h40. On nous dit que la chambre n’est pas prête, ok. On revient à 16h, chambre toujours pas dispo pour une dizaine de clients car il y aurait un « problème technique », on n’en saura pas plus. Fatigués par le voyage, nous demandons à parler au responsable qui nous proposera 2 boissons au roof top pour nous faire patienter… Sauf que là encore le roof top n’est pas accessible, lui n’ont plus n’a pas ouvert! Encore un problème technique sûrement…
Même les ascenseurs sont capricieux et ne daignent pas aller au 5ème étage!
A l’arrivée dans la chambre, le 3ème lit n’y est pas, il faudra réclamer et attendre pour qu’on nous l’amène.
Pour les plus:
Chambre deluxe au fond d’un couloir très calme, bien insonorisée par rapport à la rue bruyante. Spacieuse.
Attention pour les Check in et out : ça peut être très long… il n’y a pas de « fast Check out » avec key box donc soyez prévoyant si vous êtes pressés…