Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
151 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 déc.
Aucun prépaiement requis
Priceline
151 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 déc.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Vio.com
127 $US
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 13 déc.
Expedia.com152 $US
Hotels.com152 $US
StayForLong
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 607)
Filtrer les avis
3 607 résultats
Note attribuée
1 308
1 267
589
256
187
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 308
1 267
589
256
187
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 3 607
Avis écrit le 2 mars 2023 par mobile

Je suis profondément triste de devoir laisser ce commentaire car en tant que collègue de métier et voisine cela m’attriste de devoir passer par la!
Je travaille à là Grand Place j’ai réservé l’hôtel car je terminais tard mon travail et je voulais tester l’hôtel car je connais des gens qui y travaillent. De plus, c’est un hôtel que moi même je suggère à mes clients.
On arrive avec mon compagnon vers 00h30, on a eu droit à un accueil digne d’un « je m’en foutisme »! La personne était complètement mal poli et désagréable, pas professionnel du tout! Il s’adressait à nous comme si on était des sdf, j’ai halluciné, comment on peut arriver à ce niveau dans un hôtel de telle réputation ? ! Il disait à mon compagnon « je ne suis pas votre fils » juste parce qu’on est arrivé au moment où il faisait peut-être sa sieste.
Il nous a carrément dit « je m’en fous de votre réservation, on prends pas en compte les réservations de Booking »! Alors là! Il n’a même pas essayé de voir si on avait vraiment une réservation ou pas!
Puis son collègue Daan est venu, beaucoup plus professionnel à l’image d’une chaîne 5*! Bravo à lui, Il était vraiment mal à l’aise et il nous a expliqué qu’ils ne pouvaient pas nous accepter car le système de réservation ne fonctionnait pas ou qu’il était éteint. Je peux tout à fait comprendre ce genre de problème mais de là à agresser les clients, c’est vraiment grave! Dans le centre historique de Bruxelles! Du coup, pour moi le Warwick c’est fini, mes clients aussi, n’iront plus là bas.
Merci de votre chaleureux accueil
On a été finalement en face Novotel où on été accueillis professionnellement sans problème

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Maps28580888761
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 février 2023 par mobile

Franchement décevant.

La télé ne fonctionnait pas, c’était fort bruyant et j’ai eu froid pendant la nuit ! Aucune couverture n’est disponible dans les armoires. Pourtant la literie était confortable…

De plus, le minibar est vide, même pas une bouteille d’eau.

La dame de chambre est rentrée sans frapper alors que l’heure du Check-out n’était pas encore passée …

Nous avons expliqué notre déception et le réceptionniste qui nous a gentiment offert un verre au bar de l’étage et la place de parking… le personnel est très accueillant !

Conseil sur les chambres : Prenez de l’eau pour la nuit !
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Magritte2307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 février 2023 par mobile

Très bel accueil de Mariam à l’hôtel. Tout est respectable le personnel, l’entretien et les locaux. L’accès au hamam et à la salle de sport rajoute un gros plus à l’hôtel. Quant aux salles de bains équipée d’une baignoire permettent également de se relaxer si le temps ne nous permets pas l’accès a la salle fibres/spa.

Super

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci boucettan2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 février 2023 par mobile

Hôtel Très bien. Très bon accueil, hôtel très bien situé. Excellent buffet à volonté pour le petit déjeuner. La chambre QUEEN Deluxe est très spacieuse, mais malheureusement la vue soi-disant ville est complètement obstruée, sur une cour intérieure. Les tuyauteries de la salle de bain sont à vérifier.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci robby-perigord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 février 2023

WE à Bruxelles en amoureux suite à un spectacle au palais 12. Warwick Hotel chambre "deluxe king": très très bien ! Accueil francophone très gentil et souriant. Déco générale soignée, et feutrée. Chambre au top, confortable, spacieuse, propre, cosy, full équipée, douche géniale et efficace, il ne manquait rien ! petit bémol, sèche cheveux vétuste et défaillant. Literie géniale mais malheureusement quartier très animé le soir ET la nuit du samedi + discothèque juste en face + clim très bruyante..aie, j'ai pas très bien dormi, mon mari, lui, n'a rien entendu. Le roof top au 6ème étage était ouvert en extérieur et intérieur, ambiance lounge super sympa, déco parfaite, vue sur les toits de Bruxelles et un serveur ultra sympa ! attention, ferme à 23h.
Petit déj super ! il ne manque rien! du sucré, du salé, du chaud, du froid, du bon pain, des fruits frais ! on a même droit à de délicieuses gaufres de BXL chaudes! Parking souterrain à 25 euros/jour. Honnêtement, on a ADORE cet hôtel, à 200m de la grand place. On reviendra si occasion se présente. MERCI au Warwick Bruxelles.
Mylène et christophe.

Conseil sur les chambres : Prendre au moins la chambre "king deluxe". Boire un verre sur le roof top. Ne pas manger au chutney's. pas terrible. très déçus.
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci blondasse2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis