Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 130)
Filtrer les avis
2 131 résultats
Note attribuée
498
987
402
166
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
498
987
402
166
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 131
Avis écrit le 20 janvier 2019

Hôtel en situation très favorable à Bruxelles à 5-7mn de la grand place et à 2 mn de la galerie royale, donc très facile de trouver des endroits pour dîner et déjeuner. Parking dans l hôtel avec seulement 10 places et bon courage pour vous y garer....à 22€ la nuit. Attention aux chambres, seulement une partie d entre elles ont été rénovées, les chambres non rénovées sont en piteux état, on se croirait dans un vieux trois étoiles, salle de bain sans chauffage, papier peint usé, insonorisation proche de zéro....les parties communes sont dans le même état, ascenseur étroit et moyenâgeux, accueil exigüe....point positif, le petit dejeuner, cette partie à été très bien refaite, on s y sent bien et le petit déjeuner est d excellente qualité avec un très large choix.

Astuce pour la chambre : Demander absolument à avoir une chambre rénovée (New style)
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci YPAA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart R, General Manager de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Cher/Chère YPAA,
merci pour partager votre expérience à la suite de votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg.
Nous sommes désoles si nous avons pas su répondre à vos attentes. Vos remarques sont très important pour améliorer notre service jour par jour.
Nous espérons vous revoir bientôt pendant votre prochaine visite à Bruxelles!
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2019

Très bon service, qualité prix. Emplacement excellente et personnel tres sympathique.
Petit dejeuner copieux et varie comment toutes les nh.
Tres bonne experience et recommandé pour un weekend sur Bruxelles.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci traveltb321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart R, Director General de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019


Cher bartolometobia321,

merci beaucoup pour écrire un commentaire à la suite de votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg.

Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé pendant votre visite!

Ça sera un grand plaisir pour nous vous revoir et vous accueillir à nouveau!

Bien cordialement,

Quality team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2019

Un accueil très professionnel et chaleureux par ANNA. Une équipe de réception jeune dynamique et efficace. L'hôtel est bien placé pour visiter la ville. On arrive aussi facilement avec les transports publics. Les chambres new style sont très bien. Le plus c'est vraiment le petit-déjeuner, un grand choix et des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la Rue d'Assaut, si vous dormez la fenêtre ouverte.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Voyager36349981730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart R, Director General de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher Voyager36349987130,

merci pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor par rapport à votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg.

C'est avec plaisir que nous lisons votre petit mot et nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour avec nous!

N'hésitez pas réserver à nouveau! Nous serons très contents de vous revoir!

Quality team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Le positif : l'emplacement, le personnel agréable, la literie, le petit déjeuner excellent.

Ce qui nous a déplu : la chambre, en particulier la salle de bains !!
Elle est vraiment exiguë, la douche avec le rideau ne donne pas "très envie" de s'y doucher.
Et surtout, il faudra m'expliquer pourquoi une partie du mur (donnant côté lit) est transparente ?! certes légèrement atténuée par le type de verre utilisé, mais laissant passer toute la lumière de la salle de bains dans la chambre, et bien sûr cette visibilité donne spécifiquement sur les WC ! Donc quand votre conjoint, enfant, est aux WC eh bien vous le voyez par transparence, et si c'est pendant la nuit, rajoutez à cela la lumière de la salle de bains qui illumine toute votre chambre ! Bref je ne comprends absolument pas le principe !!
Et enfin, le sèche-cheveux qui s'arrête au bout de 30" d'utilisation...

En dépannage, mais pas plus. Dommage.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MarieL843
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart R, Manager de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Chère MarieL843,
Merci beaucoup pour laisser un petit mot à la suite de votre séjour chez NH Grand Place Arenberg.
Nous sommes ravis de lire autants de notes positves et nous vous remercions our l'avoir surligné.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas trouvé la salle de bain à votre gout.
Le vitre qui separe la salle de bain est un vitre opaque, specialment pensé pour donner plus de lumière à la chambre et au meme temps garder l'intimité des clients.
Nous esperons de vous revoir bientot !
Coordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2019

je ne souhaite pas mettre un bon avis car ce n'est pas le cas
Je déconseille cet hôtel , la direction est odieuse , le personnel dédaigneux et l'hôtel est assez sale (toilettes, parties communes etc..)

Astuce pour la chambre : surtout réservez en étant sur de vous y rendre car ils ne remboursent pas en cas d'empêchement !!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci myriam f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart R, Director General de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Chère myriam f,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de lire votre déception après le séjour.
Nous aimerons avoir plusieurs information afin de pouvoir en savoir plus et améliorer notre service.

Bien cordialment,

Quality team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis