2 131 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2019

Hôtel en situation très favorable à Bruxelles à 5-7mn de la grand place et à 2 mn de la galerie royale, donc très facile de trouver des endroits pour dîner et déjeuner. Parking dans l hôtel avec seulement 10 places et bon courage pour vous y garer....à 22€ la nuit. Attention aux chambres, seulement une partie d entre elles ont été rénovées, les chambres non rénovées sont en piteux état, on se croirait dans un vieux trois étoiles, salle de bain sans chauffage, papier peint usé, insonorisation proche de zéro....les parties communes sont dans le même état, ascenseur étroit et moyenâgeux, accueil exigüe....point positif, le petit dejeuner, cette partie à été très bien refaite, on s y sent bien et le petit déjeuner est d excellente qualité avec un très large choix.

Astuce pour la chambre : Demander absolument à avoir une chambre rénovée (New style)
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Bart R, General Manager de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Cher/Chère YPAA,
merci pour partager votre expérience à la suite de votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg.
Nous sommes désoles si nous avons pas su répondre à vos attentes. Vos remarques sont très important pour améliorer notre service jour par jour.
Nous espérons vous revoir bientôt pendant votre prochaine visite à Bruxelles!
Bien cordialement

Avis écrit le 10 janvier 2019

Très bon service, qualité prix. Emplacement excellente et personnel tres sympathique.
Petit dejeuner copieux et varie comment toutes les nh.
Tres bonne experience et recommandé pour un weekend sur Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Bart R, Director General de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher bartolometobia321,

merci beaucoup pour écrire un commentaire à la suite de votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg.

Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé pendant votre visite!

Ça sera un grand plaisir pour nous vous revoir et vous accueillir à nouveau!

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 janvier 2019

Un accueil très professionnel et chaleureux par ANNA. Une équipe de réception jeune dynamique et efficace. L'hôtel est bien placé pour visiter la ville. On arrive aussi facilement avec les transports publics. Les chambres new style sont très bien. Le plus c'est vraiment le petit-déjeuner, un grand choix et des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la Rue d'Assaut, si vous dormez la fenêtre ouverte.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Voyager36349987130,

merci pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor par rapport à votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg.

C'est avec plaisir que nous lisons votre petit mot et nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour avec nous!

N'hésitez pas réserver à nouveau! Nous serons très contents de vous revoir!

Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Le positif : l'emplacement, le personnel agréable, la literie, le petit déjeuner excellent.

Ce qui nous a déplu : la chambre, en particulier la salle de bains !!
Elle est vraiment exiguë, la douche avec le rideau ne donne pas "très envie" de s'y doucher.
Et surtout, il faudra m'expliquer pourquoi une partie du mur (donnant côté lit) est transparente ?! certes légèrement atténuée par le type de verre utilisé, mais laissant passer toute la lumière de la salle de bains dans la chambre, et bien sûr cette visibilité donne spécifiquement sur les WC ! Donc quand votre conjoint, enfant, est aux WC eh bien vous le voyez par transparence, et si c'est pendant la nuit, rajoutez à cela la lumière de la salle de bains qui illumine toute votre chambre ! Bref je ne comprends absolument pas le principe !!
Et enfin, le sèche-cheveux qui s'arrête au bout de 30" d'utilisation...

En dépannage, mais pas plus. Dommage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Bart R, Manager de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Chère MarieL843,
Merci beaucoup pour laisser un petit mot à la suite de votre séjour chez NH Grand Place Arenberg.
Nous sommes ravis de lire autants de notes positves et nous vous remercions our l'avoir surligné.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas trouvé la salle de bain à votre gout.
Le vitre qui separe la salle de bain est un vitre opaque, specialment pensé pour donner plus de lumière à la chambre et au meme temps garder l'intimité des clients.
Nous esperons de vous revoir bientot !
Coordialement

Avis écrit le 2 janvier 2019

je ne souhaite pas mettre un bon avis car ce n'est pas le cas
Je déconseille cet hôtel , la direction est odieuse , le personnel dédaigneux et l'hôtel est assez sale (toilettes, parties communes etc..)

Astuce pour la chambre : surtout réservez en étant sur de vous y rendre car ils ne remboursent pas en cas d'empêchement !!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère myriam f,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de lire votre déception après le séjour.
Nous aimerons avoir plusieurs information afin de pouvoir en savoir plus et améliorer notre service.

Bien cordialment,