Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres NH Discovery
Booking.com
139 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 mars
NH Hotels
154 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 mars
Priceline
139 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 435)
Filtrer les avis
2 435 résultats
Note attribuée
607
1 063
454
202
109
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
607
1 063
454
202
109
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 435
Avis écrit le 14 janvier 2023 par mobile

Hotel trop cher pour des équipements vieillissants et non fonctionnels:
- dans la chambre 1 seule lampe fonctionnait, une vraie grotte. Toutes les autres lampes étaient inopérantes
- des poils dans la cuvette des wcs
- une chasse d'eau qui coulait en permanence
- une tête de lit qui se détache du mur

En résumé : un hôtel qui a vieilli et qui devrait être rénové

Seuls points positif : le petit dejeuner très complet et copieux, et la proximité de la Grand Place (qu'on paye trop cher)

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci JJ_958
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Grand Place Arenberg, Service clients/Réception de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2023

Cher client,
Au nom de l'équipe, je m'excuse pour l'état de la chambre et pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous en informons nos équipes techniques et notre équipe de nettoyage pour éviter qu'une situation semblable ne se reproduise dans le futur. Nous espérons cependant que vous nous donnerez une seconde chance.
Bien à vous,
Valentin de l'équipe de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2022 par mobile

J ai réservé une chambre du 23 au décembre 2022 à l hôtel NH grand place Arenberg de Bruxelles.Nous étions deux et nous pouvons vous écrire que l hôtel est très bien situé et que le personnel est aux petits soins pour ses clients.Hotel très propre, petit déjeuner excellent du salé au sucré vous avez le choix.Alors si vous allez à Bruxelles ,réservez au Nh, vous ne serez pas déçu et passerez un bon séjour.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci laurent alain p... c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Grand Place Arenberg, Service clients/Réception de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2022

Cher Laurent,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récent séjour au NH Grand Place Arenberg. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos chambres, notre petit déjeuner délicieux, notre emplacement idéal et notre personnel amical. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité très bientôt.
Cordialement,
Mishelle Front Desk.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2022 par mobile

Quand nous avons fait la réservation sur le site internet il y avait de belles photos de la chambre, une fois sur place c'était totalement différent, portes rayées et cassées, lampes ne fonctionnaient pas, minibar vide, le chauffage ne fonctionnait pas correctement, l'eau de la douche sortait partout et le robinet était casé et plein de moisissure noire, tout était très sale et très usé, dans la chambre il y avait une intense odeur de tabac et pour culminer lors du départ il y avait une fille peu aimable à la réception qui parlait même mal à son collegue. Tout ça pour le prix de près de 200€ la nuit. Choisissez un autre hôtel. Je m'attends à être contacté par l'hôtel et au moins partiellement remboursé.

Conseil sur les chambres : A éviter
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nicolás P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Grand Place Arenberg, Service clients/Réception de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2022
Google Traduction

Dear Nicolas,
First of all, thank you for your stay at NH Grand Place Arenberg and for sharing your honest review with us. We are sorry to read that you didn't have the best experience in our hotel. This is not the product we want to offer to the guest. We appreciate your review because it gives us the opportunity to grow in the future. All the departments will be informed about the topics you mentioned.
We apologize for all the inconvenience you had in our hotel and we hope you will give us another chance to welcome you to Bruxelles in the future.
Sincerely, Front Office Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

L'hôtel est vraiment bien situé c'est ce qui fait son intérêt.
Les chambres sont bien tenues, mais vieillissantes avec des finitions ou plutôt des réparations plus ou moins heureuses.
Dommage ...
On sentirait presque le tabac du tout debut des années 2000 ...
Dommage car le personnel est ... accueillant si vous parler Anglais ... visiblement les Francophones sont adorés à Bruxelles 🤫

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Alexanne74190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Grand Place Arenberg, Service clients/Réception de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2022

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre hôtel.

Nous traitons tous les commentaires de nos clients avec une grande importance. Ceux-ci nous permettent d'améliorer nos services et nos offres et de nous guider dans les améliorations à apporter et/ou de confirmer notre bonne prestation.

Au nom de tout le personnel, je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez passée dans notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si vous avez trouvé la chambre bruyante.

Nous avons pris note de vos remarques et restez assurés que nous les avons déjà remédiés.

Nous espérons d’avoir une autre chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles et je reste à votre disposition.

Sincèrement
Front Office Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Bon petits déjeuner le personnel est très sympathique est accueillant les plats sont délicieux La déco est magnifique on a les plats que l’on désire à volonté vraiment très bon choix merci NH hôtel .👍🏻

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci X8209UUl_al
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Grand Place Arenberg, Service clients/Réception de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2022
Google Traduction

Dear guest,
We are so very happy that your stay with us was pleasent and that you enjoyed our lovely breakfast and staff.
Hoping to see you soon again with us.
Best Regards- Alice Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis