8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 351
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 2 515
Avis écrit le 12 septembre 2021

Je viens de passer un merveilleux week-end au Steigenberger
Je tiens à remercier MMe Giulia Galia qui s'est chargée de nous faire passer un week-end parfait
Elle a été extra , souriante , à l'écoute , aimable , super accueillante , service impeccable ,tres professionnelle ,on a été conquise .
Super chambre , super service , à refaire :-)

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2021

Chère Madame Liliane Bel,
Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre séjour au Steigenberger Wiltcher's ainsi que pour l’excellente note accordée.
Giulia et l'équipe de Steigenberger Wiltcher's vous remercient pour ce merveilleux commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Wiltcher’s.
Bien cordialement,
Michel Cottray,

Avis écrit le 30 août 2021

Très bon hôtel dans l’ensemble, hormis quelques détails non dignes d’un 5 étoiles : carrelage cassé dans la salle de bain et joints de douche orange de saleté, multiprise visible sous le chevet et petit déjeuner bien trop simpliste pour un hôtel de ce standing (choix très pauvre, qualité très moyenne et présentation neante)

Chère Elodieegg211,

Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre séjour au Steigenberger Wiltcher's.
Nous vous remercions vos retours et le point que vous aimeriez voir améliorer.
Sachez que nous prendrons bien-sûr bonne note de vos remarques.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et d'atteindre complètement vos attentes.
Bien cordialement,

Directeur Générale

Avis écrit le 17 août 2021

Un accueil pour personne à mobilité réduite tout en finesse. Une chambre disponible et en ordre à notre arrivée. La chambre était spacieuse. L'hôtel dispose d'un excellent restaurant ainsi que d'un agréable bar pour boire un verre. Le petit-déjeuner était copieux et agréable... un très bon séjour et à recommander !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Cher Fred,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié la chambre, le restaurant et le petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Établissement très beau , Ce dimanche 15 août 2021, je me suis rendu dans votre bel établissement pour prendre le petit déjeuner en compagnie de mon épouse.
En arrivant j’ai bien spécifier au personnel en service que il y aurait un buffet car mon épouse était légèrement indisposé.
En recevant l’addition le buffet a été multiplié par deux, j’ai appelé le garçon qui nous avait servi et très gentiment me dit je demande la correction.
Au lieu de la correction le breakfast superviser arrive à ma table et avec arrogance, manque de professionnalisme et sans aucune gentillesse me demande de payer en me disant que mon épouse avait aussi mangé alors que elle a tout simplement bu un cappuccino et grignoter dans mon assiette.
Je ne suis pas venu pour voler un petit déjeuner.
Votre petit déjeuner ainsi que l’endroit sont très agréables mais vu mon expérience de ce jour je trouverai un autre endroit car l’attitude de votre manger m’a fortement offensé.
Bien à vous

Type de voyage : A voyagé en couple
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Chère Lucia,

Le Directeur de la Restauration a enquêté en détail sur cet incident dimanche matin. Nous avons dû vérifier les images pour confirmer si le personnel avait pris la bonne ou la mauvaise décision en facturant le deuxième petit déjeuner.

Nous avons vu que le petit déjeuner de Monsieur a été partagé avec Madame, par exemple: l’assiette des crêpes, la corbeille de viennoiseries, un peu de l’omelette, le café, la moitié de la coupe de champagne. Il y a donc eu deux petits déjeuner, parce qu’en principe un petit déjeuner c’est pour une personne. Si Madame ne voulait pas beaucoup manger, elle aurait pu commander à la carte.

Nous espérons que vous comprenez la raison de notre décision. En attendant, si vous avez besoin de plus d’explications surtout n'hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous,

Priyanka Bardoloi
Rooms Division Manager

Avis écrit le 2 juillet 2021

Accueil chaleureux, chambre très propre, salle de bain tout en marbre !!!
Bon déjeuner, quoi que le prix reste un peu élevé pour "un déjeuner".
Parking facile d'accès avec ascenseur qui arrive directement à la réception

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2021

Cher Philou7070,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement .