Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 351
Filtres sélectionnés
914 avis sur 2 515
Avis écrit le 5 octobre 2021

La propreté et la classe de l'établissement font de cet hôtel son charme. Il est cependant décevant d'avoir une literie plus que moyenne pour un 5 étoiles. Une chambre côté rue étonnamment bruyante, des couloirs bruyants également. Problème d'insonorisation. Le personnel est plutôt hétérogène, du très gentil à la limite de l'impolitesse et du snobisme. Le service de chambre est rapide, ceci peut s'expliquer par un choix plus que limité... Service conciergerie et voiturier excellent avec des personnes souriantes !

Un bel établissement qui mérite d'être vu mais qui ne donne pas cette sensation "vivement que je revienne"

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michel Cottray, General Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Cher Monsieur Antoine F,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Steigenberger Wiltcher’s pour votre séjour à Bruxelles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le charme de l’établissement, cependant nous sommes surpris que la literie n’a pas été a la hauteur de vos attentes. Ceci car trop ferme ou l’inverse ?
N’hésitez pas à contacter la réception durant votre séjour afin de trouver une solution à vos demandes. Nous disposons de surmatelas et/ou d’un menu oreillers (situé dans chaque chambre) afin que nos clients trouvent celui qui leur convient le plus.
Nous sommes heureux que le service conciergerie et voiturier ont fait en sorte que votre séjour se déroule pour le mieux et nous espérons vous accueillir prochainement.
Directeur Général

Avis écrit le 1 octobre 2021

Hôtel a répondu à mon attente. Service agréable et efficient. Personnels courtois et à l’écoute. Chambre simple mais agréable. Petit bémol, la TV dans la chambre ne comporte pas beaucoup de chaine traditionnelle disponible…. Petit-déjeuner bien mais sans plus. Au final, séjour bien et comme attendu.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michel Cottray, General Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Cher Monsieur Gianferrari D,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s pour votre séjour à Bruxelles.
Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui concerne les chaines de télévision, nous disposons d’une variété de chaines en langue locale et étrangères. Vous nous voyez navrés si pas toutes les chaines traditionnelles étaient disponibles au moment de votre dernier séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.
Directeur Général

Avis écrit le 12 septembre 2021

Je viens de passer un merveilleux week-end au Steigenberger
Je tiens à remercier MMe Giulia Galia qui s'est chargée de nous faire passer un week-end parfait
Elle a été extra , souriante , à l'écoute , aimable , super accueillante , service impeccable ,tres professionnelle ,on a été conquise .
Super chambre , super service , à refaire :-)

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2021

Chère Madame Liliane Bel,
Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre séjour au Steigenberger Wiltcher's ainsi que pour l’excellente note accordée.
Giulia et l'équipe de Steigenberger Wiltcher's vous remercient pour ce merveilleux commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Wiltcher’s.
Michel Cottray,
General Manager

Avis écrit le 30 août 2021

Très bon hôtel dans l’ensemble, hormis quelques détails non dignes d’un 5 étoiles : carrelage cassé dans la salle de bain et joints de douche orange de saleté, multiprise visible sous le chevet et petit déjeuner bien trop simpliste pour un hôtel de ce standing (choix très pauvre, qualité très moyenne et présentation neante)

Date du séjour : août 2021

Chère Elodieegg211,

Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre séjour au Steigenberger Wiltcher's.
Nous vous remercions vos retours et le point que vous aimeriez voir améliorer.
Sachez que nous prendrons bien-sûr bonne note de vos remarques.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et d'atteindre complètement vos attentes.

Directeur Générale

Avis écrit le 17 août 2021

Un accueil pour personne à mobilité réduite tout en finesse. Une chambre disponible et en ordre à notre arrivée. La chambre était spacieuse. L'hôtel dispose d'un excellent restaurant ainsi que d'un agréable bar pour boire un verre. Le petit-déjeuner était copieux et agréable... un très bon séjour et à recommander !

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Cher Fred,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié la chambre, le restaurant et le petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

General Manager