Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
224 $US
Voir l'offre
Expedia.com
224 $US
Voir l'offre
Trip.com
214 $US
Voir l'offre
Priceline
Hotels.com224 $US
travelup.com235 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 515)
Filtrer les avis
2 515 résultats
Note attribuée
1 351
690
279
112
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 351
690
279
112
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 515
Avis écrit le 5 octobre 2021

La propreté et la classe de l'établissement font de cet hôtel son charme. Il est cependant décevant d'avoir une literie plus que moyenne pour un 5 étoiles. Une chambre côté rue étonnamment bruyante, des couloirs bruyants également. Problème d'insonorisation. Le personnel est plutôt hétérogène, du très gentil à la limite de l'impolitesse et du snobisme. Le service de chambre est rapide, ceci peut s'expliquer par un choix plus que limité... Service conciergerie et voiturier excellent avec des personnes souriantes !

Un bel établissement qui mérite d'être vu mais qui ne donne pas cette sensation "vivement que je revienne"

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Antoine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Michel Cottray, General Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Cher Monsieur Antoine F,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Steigenberger Wiltcher’s pour votre séjour à Bruxelles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le charme de l’établissement, cependant nous sommes surpris que la literie n’a pas été a la hauteur de vos attentes. Ceci car trop ferme ou l’inverse ?
N’hésitez pas à contacter la réception durant votre séjour afin de trouver une solution à vos demandes. Nous disposons de surmatelas et/ou d’un menu oreillers (situé dans chaque chambre) afin que nos clients trouvent celui qui leur convient le plus.
Nous sommes heureux que le service conciergerie et voiturier ont fait en sorte que votre séjour se déroule pour le mieux et nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Michel Cottray
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2021

Hôtel a répondu à mon attente. Service agréable et efficient. Personnels courtois et à l’écoute. Chambre simple mais agréable. Petit bémol, la TV dans la chambre ne comporte pas beaucoup de chaine traditionnelle disponible…. Petit-déjeuner bien mais sans plus. Au final, séjour bien et comme attendu.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Gianferrari D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Michel Cottray, General Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Cher Monsieur Gianferrari D,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s pour votre séjour à Bruxelles.
Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui concerne les chaines de télévision, nous disposons d’une variété de chaines en langue locale et étrangères. Vous nous voyez navrés si pas toutes les chaines traditionnelles étaient disponibles au moment de votre dernier séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Michel Cottray
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2021

Je viens de passer un merveilleux week-end au Steigenberger
Je tiens à remercier MMe Giulia Galia qui s'est chargée de nous faire passer un week-end parfait
Elle a été extra , souriante , à l'écoute , aimable , super accueillante , service impeccable ,tres professionnelle ,on a été conquise .
Super chambre , super service , à refaire :-)

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci LilianeBel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2021

Chère Madame Liliane Bel,
Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre séjour au Steigenberger Wiltcher's ainsi que pour l’excellente note accordée.
Giulia et l'équipe de Steigenberger Wiltcher's vous remercient pour ce merveilleux commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Wiltcher’s.
Bien cordialement,
Michel Cottray,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2021

Très bon hôtel dans l’ensemble, hormis quelques détails non dignes d’un 5 étoiles : carrelage cassé dans la salle de bain et joints de douche orange de saleté, multiprise visible sous le chevet et petit déjeuner bien trop simpliste pour un hôtel de ce standing (choix très pauvre, qualité très moyenne et présentation neante)

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci elodieggg211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2021

Chère Elodieegg211,

Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre séjour au Steigenberger Wiltcher's.
Nous vous remercions vos retours et le point que vous aimeriez voir améliorer.
Sachez que nous prendrons bien-sûr bonne note de vos remarques.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et d'atteindre complètement vos attentes.
Bien cordialement,

Michel Cottray
Directeur Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2021

Un accueil pour personne à mobilité réduite tout en finesse. Une chambre disponible et en ordre à notre arrivée. La chambre était spacieuse. L'hôtel dispose d'un excellent restaurant ainsi que d'un agréable bar pour boire un verre. Le petit-déjeuner était copieux et agréable... un très bon séjour et à recommander !

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Fred_le_voyageur01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Cher Fred,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié la chambre, le restaurant et le petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement,

Michel Cottray
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis