Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
VIPBXL
Bruxelles, Belgique

Le Steigenberger Wiltcher's du Luxe

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2023
Pour être invité plusieurs fois par an dans les salons de l'hôtel, il faut dire que le luxe est partout, le service est professionnel, les sanitaires propres et l'accueil est de bonne facture, seul le parking est compliqué quand on est invité à un évènement........, les buffets sont en fonction des ambassades ou organisation.
06.2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
A répondu 23 juin 2023
Cher Client VIPBXL,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour votre confiance envers le Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Pour ce qui concerne le Parking, notre service voiturier est disponible de 07 du matin à 23h00 pour guider nos Clients ou même garer les voitures afin de faciliter les arrivées.
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Directeur Général

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
131 €
1 451
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 2 668
Avis écrit le 31 mai 2023

Car cet hôtel est 5 étoiles on attendait le niveau de 5 étoiles. Mais ce n'est pas le cas.
Le décor est joli, on peut dire intéressant.
Le service est bon, voir gentil.
Mais la cuisine, c'est 3 étoiles.
La qualité, la diversité, le niveau, ce n'était pas du tout au niveau de 5 étoiles.
Mais le petit-déjeuner coûte là 38 euros.
Ça ne correspond pas du tout avec la qualité, le niveau et le plus important le saveur.
En plus la douche n'a pas fonctionné dans la chambre.
Dans le fitness il manquait d'eau et de serviettes.

Type de voyage : A voyagé en couple
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2023

Cher Navigator39175706532,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement mais c’est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes déçu d’apprendre que la douche dans votre salle de bain ne fonctionnait pas correctement lors de votre séjour et nous espérons que le service technique a pu intervenir dans les plus brefs délais ainsi pour ce qui concerne le ravitaillement des serviettes et boissons dans notre salle de fitness ouverte 24/7.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Steigenberger Icon Wiltcher’s afin de vous faire vivre un séjour parfait et regagner votre confiance envers notre etablissiment.

Avis écrit le 17 mai 2023

Mon collègue et moi-même avons été reçu de manière extraordinaire par Madame Karima, la responsable du petit-déjeuner.

Nous reviendrons au Steigenberger parce qu’un service de ce niveau est tout simplement hors du commun.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Monsieur LaurentsK8283FN,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours et nous sommes comblés quand nous y parvenons !
Nous sommes ravis de féliciter personnellement Madame Karima. Merci de souligner sa performance et son professionnalisme.
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche.

Avis écrit le 9 mai 2023

Grand Hôtel bien situé
Belle chambre , literie un peu usée
Lit bébé disponible
Voiturier très serviable
Personnel de grand qualité et très accueillant, notamment Kareema au petit déjeuner

Date du séjour : mai 2023
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Cher(e) Foufou 777,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du confort de notre établissement et que la gentillesse de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments, notamment nos voituriers et Madame Karima.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles!

Avis écrit le 7 mai 2023

Un brunch d’exception !
Depuis plusieurs années, nous étions à la recherche d’un brunch comme on pouvait en avoir « avant »!
L’épidémie, les conflits, l’inflation avaient gommé ou atténué ceux que l’on chérissait !
Mais maintenant, ça y est !
On a retrouvé « le » Brunch !
Bien sûr , il a un prix mais le jeu en vaut la chandelle!
Homard, crabe, foie gras , huîtres,…. Saveurs et variétés. Des entrées aux desserts…!
Tout est savoureux!
Un tout grand merci à Karima pour son accueil et son professionnalisme!

• Type de voyage : A voyagé en couple
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2023

Cher Monsieur Pierre-Majois,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire au sujet de notre Brunch au Café Wiltcher’s !
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du nouveau Buffet et que vous avez dédié du temps pour nous partager votre ressenti.
C'est vraiment gratifiant lorsque nos Clients reconnaissent nos engagements à offrir un service de haute qualité.
Nous sommes ravis de féliciter personnellement Karima de l'équipe de restauration; merci de souligner sa performance et son professionnalisme.
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, très prochainement!

Avis écrit le 6 mai 2023

Agréable séjour . Personnel attentionné. Cependant service de chambre à améliorer car j’ai du à plusieurs reprises appeler la réception car une fois la chambre n’avait pas été faite, une autre fois il manquait de papier toilette qui n’avait pas était renouvelé, ou quasiment tous les jours le renouvellement des capsules de café ou le remplacement de tasse salles n’étaient pas assurés . J’ai trouvé le buffet du petit déjeuner hors de prix 38€. Le dimanche matin, toutes les fleurs sur les tables étaient fanées. À ce prix et ce standing affiché, tout doit se jouer dans le détail

Cher(e) Madame/Monsieur Taillaer,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous au Steigenberger Icon Wiltcher’s.
C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre dernier séjour mais nous comprenons votre mécontentement et apprécions à leur juste valeur vos commentaires.
Nos équipes ont été sensibilisées afin de nous permettre un contrôle permanent de la qualité de notre Service et nous sommes sincèrement navrés si votre expérience parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle ; nous sommes donc impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de regagné votre confiance envers le Steigenberger Icon Wiltcher’s.