Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Goldie

Pas très pro

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juin 2023par mobile
J’ai oublié un chargeur de téléphone assez onéreux .. j’ai appelé deux fois et personne ne m’a rappelé alors que les personnes m’ont assuré le faire.

J’attendais que l’on me rappelle de toute façon.

Pour le reste belle chambre . Belle salle de bain . Pas très moderne
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A répondu 23 juin 2023
Chère Madame Emmehay,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous au Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez apprécié la taille de votre chambre et le confort de la salle de bain.
Cependant, nous sommes surpris que la personne avec qui vous avez parlé au sujet de votre chargeur n’a pas donné suite à votre demande.
Notre service de Relations Clients reste à votre entière disposition en cas de besoin afin de vous conseiller et vous informer: guestrelations.brussels@steigenberger.com
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche et regagner votre confiance envers notre établissement!
Directeur Général

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
146 €
1 451
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 2 668
Avis écrit le 11 juin 2023

Pour être invité plusieurs fois par an dans les salons de l'hôtel, il faut dire que le luxe est partout, le service est professionnel, les sanitaires propres et l'accueil est de bonne facture, seul le parking est compliqué quand on est invité à un évènement........, les buffets sont en fonction des ambassades ou organisation.
06.2023

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2023

Cher Client VIPBXL,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour votre confiance envers le Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Pour ce qui concerne le Parking, notre service voiturier est disponible de 07 du matin à 23h00 pour guider nos Clients ou même garer les voitures afin de faciliter les arrivées.
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Avis écrit le 31 mai 2023

Car cet hôtel est 5 étoiles on attendait le niveau de 5 étoiles. Mais ce n'est pas le cas.
Le décor est joli, on peut dire intéressant.
Le service est bon, voir gentil.
Mais la cuisine, c'est 3 étoiles.
La qualité, la diversité, le niveau, ce n'était pas du tout au niveau de 5 étoiles.
Mais le petit-déjeuner coûte là 38 euros.
Ça ne correspond pas du tout avec la qualité, le niveau et le plus important le saveur.
En plus la douche n'a pas fonctionné dans la chambre.
Dans le fitness il manquait d'eau et de serviettes.

Type de voyage : A voyagé en couple
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2023

Cher Navigator39175706532,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement mais c’est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes déçu d’apprendre que la douche dans votre salle de bain ne fonctionnait pas correctement lors de votre séjour et nous espérons que le service technique a pu intervenir dans les plus brefs délais ainsi pour ce qui concerne le ravitaillement des serviettes et boissons dans notre salle de fitness ouverte 24/7.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Steigenberger Icon Wiltcher’s afin de vous faire vivre un séjour parfait et regagner votre confiance envers notre etablissiment.

Avis écrit le 17 mai 2023

Mon collègue et moi-même avons été reçu de manière extraordinaire par Madame Karima, la responsable du petit-déjeuner.

Nous reviendrons au Steigenberger parce qu’un service de ce niveau est tout simplement hors du commun.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Monsieur LaurentsK8283FN,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours et nous sommes comblés quand nous y parvenons !
Nous sommes ravis de féliciter personnellement Madame Karima. Merci de souligner sa performance et son professionnalisme.
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche.

Avis écrit le 9 mai 2023

Grand Hôtel bien situé
Belle chambre , literie un peu usée
Lit bébé disponible
Voiturier très serviable
Personnel de grand qualité et très accueillant, notamment Kareema au petit déjeuner

Date du séjour : mai 2023
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Cher(e) Foufou 777,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du confort de notre établissement et que la gentillesse de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments, notamment nos voituriers et Madame Karima.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles!

Avis écrit le 7 mai 2023

Un brunch d’exception !
Depuis plusieurs années, nous étions à la recherche d’un brunch comme on pouvait en avoir « avant »!
L’épidémie, les conflits, l’inflation avaient gommé ou atténué ceux que l’on chérissait !
Mais maintenant, ça y est !
On a retrouvé « le » Brunch !
Bien sûr , il a un prix mais le jeu en vaut la chandelle!
Homard, crabe, foie gras , huîtres,…. Saveurs et variétés. Des entrées aux desserts…!
Tout est savoureux!
Un tout grand merci à Karima pour son accueil et son professionnalisme!

• Type de voyage : A voyagé en couple
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2023

Cher Monsieur Pierre-Majois,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire au sujet de notre Brunch au Café Wiltcher’s !
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du nouveau Buffet et que vous avez dédié du temps pour nous partager votre ressenti.
C'est vraiment gratifiant lorsque nos Clients reconnaissent nos engagements à offrir un service de haute qualité.
Nous sommes ravis de féliciter personnellement Karima de l'équipe de restauration; merci de souligner sa performance et son professionnalisme.
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, très prochainement!