Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
192 €
Expedia.com
192 €
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
steigenberger.com
188 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 641)
Filtrer les avis
2 641 résultats
Note attribuée
1 429
704
289
128
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 429
704
289
128
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 2 641
Avis écrit le 27 août 2023

Super service tres contente magnifique acceuil de la part de Karima la Responsable tres souriante dégage des ondes positives. Prend sont temps Avec les clients tres a l’écoute fait sont boulot super bien je Reviendrais Et je Recommandé le petit dejeuner.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Travel13275468793
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2023

Chère Madame, Cher Monsieur
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre séjour au cœur de Bruxelles.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Meilleures salutations,
Guest Relations Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juin 2023 par mobile

J’ai oublié un chargeur de téléphone assez onéreux .. j’ai appelé deux fois et personne ne m’a rappelé alors que les personnes m’ont assuré le faire.

J’attendais que l’on me rappelle de toute façon.

Pour le reste belle chambre . Belle salle de bain . Pas très moderne

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci emmehay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2023

Chère Madame Emmehay,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous au Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez apprécié la taille de votre chambre et le confort de la salle de bain.
Cependant, nous sommes surpris que la personne avec qui vous avez parlé au sujet de votre chargeur n’a pas donné suite à votre demande.
Notre service de Relations Clients reste à votre entière disposition en cas de besoin afin de vous conseiller et vous informer: guestrelations.brussels@steigenberger.com
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche et regagner votre confiance envers notre établissement!
Bien cordialement,
Mark Norman
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2023

Pour être invité plusieurs fois par an dans les salons de l'hôtel, il faut dire que le luxe est partout, le service est professionnel, les sanitaires propres et l'accueil est de bonne facture, seul le parking est compliqué quand on est invité à un évènement........, les buffets sont en fonction des ambassades ou organisation.
06.2023

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci VIPBXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2023

Cher Client VIPBXL,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour votre confiance envers le Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Pour ce qui concerne le Parking, notre service voiturier est disponible de 07 du matin à 23h00 pour guider nos Clients ou même garer les voitures afin de faciliter les arrivées.
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Bien cordialement,
Mark Norman
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2023

Car cet hôtel est 5 étoiles on attendait le niveau de 5 étoiles. Mais ce n'est pas le cas.
Le décor est joli, on peut dire intéressant.
Le service est bon, voir gentil.
Mais la cuisine, c'est 3 étoiles.
La qualité, la diversité, le niveau, ce n'était pas du tout au niveau de 5 étoiles.
Mais le petit-déjeuner coûte là 38 euros.
Ça ne correspond pas du tout avec la qualité, le niveau et le plus important le saveur.
En plus la douche n'a pas fonctionné dans la chambre.
Dans le fitness il manquait d'eau et de serviettes.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Navigator39175706532
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2023

Cher Navigator39175706532,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement mais c’est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes déçu d’apprendre que la douche dans votre salle de bain ne fonctionnait pas correctement lors de votre séjour et nous espérons que le service technique a pu intervenir dans les plus brefs délais ainsi pour ce qui concerne le ravitaillement des serviettes et boissons dans notre salle de fitness ouverte 24/7.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Steigenberger Icon Wiltcher’s afin de vous faire vivre un séjour parfait et regagner votre confiance envers notre etablissiment.
Bien cordialement,
Mark Norman
Directeur Général


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2023

Mon collègue et moi-même avons été reçu de manière extraordinaire par Madame Karima, la responsable du petit-déjeuner.

Nous reviendrons au Steigenberger parce qu’un service de ce niveau est tout simplement hors du commun.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Laurent S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Monsieur LaurentsK8283FN,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours et nous sommes comblés quand nous y parvenons !
Nous sommes ravis de féliciter personnellement Madame Karima. Merci de souligner sa performance et son professionnalisme.
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche.
Bien cordialement,
Mark Norman
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis