Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Samra

Weekend à Bruxelles

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 sept. 2023par mobile
Très bel établissement !
Une réelle prestation 5*.
Une attention particulière pour l’anniversaire de mon compagnon.
Accueil et personnel souriant
L’hôtel est bien situé.
Séjour pendant les périodes de fêtes de fin d’année donc une décoration au top dans l’hôtel et proche des marchés de Noël.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis
A répondu 1 oct. 2023
Chère Madame,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours et sommes comblés quand nous y parvenons !

Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
204 €
1 449
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 2 665
Avis écrit le 20 septembre 2023

Le voyage s’est très bien déroulé, l’hôtel a contribué en partie à la qualité du séjour. Le personnel est très agréable un grand merci à Georgia, à la réception. Elle nous a surclassé pour une terrasse plus importante, et nous a permis un départ tardif. De plus, journée sans voiture pour Bruxelles mais ayant un avion à prendre, le concierge a trouvé des solutions. Nous avons beaucoup apprécié.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire à la suite de votre séjour au Steigenberger Icon Wiltcher’s. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du confort de notre établissement et que la gentillesse de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles !

Avis écrit le 11 septembre 2023

Nous étions à un congrès. De nombreuses chambres étaient occupées par des participants.
Nous nous retrouvions le soir au bar.
Le 1er soir, le serveur a refusé d'imputer notre boisson sur la facture de la chambre. Nous avons du un par un, comme au Mac Do, faire la queue au bar pour payer notre boisson.
Le lendemain, nous avons fait la queue 56 minutes pour
Passer commande et payer notre boisson au bar et avons été servis après.
Nous nous sommes crus au Mac Do deux soirs de suite, mais avec les tarifs du Steigenberger.
Je passe sur les réflexions désagréables du personnel du bar.
Inadmissible pour un établissement de ce type et des prestations à ce prix

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour à Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.

Les hôtels Steigenberger sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service durant vos séjours; par conséquent, nous vous présentons nos excuses en ce qui concerne l’accueil que vous avez reçu au bar…accueil qui ne reflète, en aucun cas, les standards de la compagnie.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite & sachez que les responsables du département concerné ont été informés de votre commentaire.
Enfin et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 27 août 2023

Super service tres contente magnifique acceuil de la part de Karima la Responsable tres souriante dégage des ondes positives. Prend sont temps Avec les clients tres a l’écoute fait sont boulot super bien je Reviendrais Et je Recommandé le petit dejeuner.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2023

Chère Madame, Cher Monsieur
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre séjour au cœur de Bruxelles.
Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !
Meilleures salutations,
Guest Relations Team

Avis écrit le 15 juin 2023 par mobile

J’ai oublié un chargeur de téléphone assez onéreux .. j’ai appelé deux fois et personne ne m’a rappelé alors que les personnes m’ont assuré le faire.

J’attendais que l’on me rappelle de toute façon.

Pour le reste belle chambre . Belle salle de bain . Pas très moderne

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
The Steigenberger Wiltcher s Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2023

Chère Madame Emmehay,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous au Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez apprécié la taille de votre chambre et le confort de la salle de bain.
Cependant, nous sommes surpris que la personne avec qui vous avez parlé au sujet de votre chargeur n’a pas donné suite à votre demande.
Notre service de Relations Clients reste à votre entière disposition en cas de besoin afin de vous conseiller et vous informer: guestrelations.brussels@steigenberger.com
Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche et regagner votre confiance envers notre établissement!
Mark Norman
Directeur Général

Avis écrit le 11 juin 2023

Pour être invité plusieurs fois par an dans les salons de l'hôtel, il faut dire que le luxe est partout, le service est professionnel, les sanitaires propres et l'accueil est de bonne facture, seul le parking est compliqué quand on est invité à un évènement........, les buffets sont en fonction des ambassades ou organisation.
06.2023

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client VIPBXL,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour votre confiance envers le Steigenberger Icon Wiltcher’s.
Pour ce qui concerne le Parking, notre service voiturier est disponible de 07 du matin à 23h00 pour guider nos Clients ou même garer les voitures afin de faciliter les arrivées.
Mark Norman
Directeur Général