Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
titouned

Sublime expérience !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 janv. 2024
Accueil parfait dès le check-in réalisé à la perfection par un jeune stagiaire appliqué. Petites attentions délicates tout au long du séjour. Qualité de la literie irréprochable, chambre sublime, produits d'accueil Aqua di Parma, etc. Petit déjeuner buffet de compétition... Bref, nous avions besoin de ce "break" et notre hôte ainsi que toute l'équipe ont su rendre ce moment absolument magique.
MERCI et on reviendra c'est sûr ;-)
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis
A répondu 3 janv. 2024
Cher Titoune,

L'équipe Wiltcher' de lire votre commentaire et de constater que votre séjour a été une expérience sublime pour vous. L'accueil chaleureux, réalisé avec perfection par notre jeune stagiaire, ainsi que les petites attentions délicates tout au long de votre séjour, sont autant de détails qui nous réjouissent.

Nous sommes enchantés que la qualité de la literie, la beauté de la chambre, les produits d'accueil Aqua di Parma et le petit déjeuner buffet aient contribué à rendre votre séjour mémorable. Savoir que notre équipe a su créer une atmosphère magique pour votre "break" nous remplit de joie.

Un grand merci de la part de toute notre équipe, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Steigenberger Icon Wiltcher's.

Bien cordialement,

L'équipe Icon Wiltcher's
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
1 449
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 2 665
Avis écrit le 18 décembre 2023 par mobile

Chère Karima et à toute votre équipe,

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour le service exceptionnel, la qualité irréprochable et l'accueil chaleureux que j'ai reçus lors du brunch ce dimanche 17 décembre au Steigenberger. C'était un magnifique moment, rendu encore plus mémorable grâce à votre gentillesse et au professionnalisme exemplaire de votre équipe.

La surprise d'anniversaire que j'avais organisée a été une réussite incontestable, et c'est en grande partie grâce à l'ambiance accueillante et à l'attention aux détails que vous avez tous apportées. Choisir le Steigenberger a été une décision judicieuse, et je suis reconnaissante d'avoir pu partager cette expérience avec vous.

Merci encore d'avoir contribué à faire de cette journée un souvenir inoubliable.

Bien à vous,
Mia

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Chère Madame Mia,

Quel plaisir de recevoir vos chaleureux compliments et vos mots élogieux ! C'est avec une immense joie que nous lisons votre message, et nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exceptionnel lors de votre brunch d'anniversaire au Steigenberger Icon Wiltcher’s.

Toute l'équipe apprécie vos aimables paroles sur notre service, la qualité de notre offre et l'accueil chaleureux. Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer au succès de la surprise d'anniversaire que vous aviez organisée. C'est toujours gratifiant de savoir que notre attention aux détails et notre professionnalisme ont laissé une impression positive.

Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

L'équipe du Steigenberger Icon Wiltcher's

Avis écrit le 27 novembre 2023

Une belle chambre et un service au top. Après une journée de séminaire dans une salle digne d'un grand bal, la journée s'est aussi prolongée d'un souper et une soirée de gala au top. Accord mets vin bien choisis et DJ super

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2023

Chère Madame/Monsieur,
Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au sein de notre Capitale.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s

Avis écrit le 2 octobre 2023

Salut, la plus grosse déception de ma vie au STEIGENBERGER WILTCHER'S Bruxelles, le samedi 30/09/2023, au tour de 23h, je fais le checkin pour chambre à 268 euros, petit déjeuner compris en laissant une caution de 100 euros, un peu avant minuit, je rentre dans la chambre à fin de me préparer pour une sortie. Autour de 1 h 30 minutes, je mets la télé de la chambre en marche avec un volume compréhensible de la salle de bain le temps que mon invité arrive à fin de sortir tous ensemble. Vers 2.15 là-bas, j'entends un grand bruit à ma porte co co co co co!!! surpris et étonné, j'ouvre la porte en sursaut et je vois un employé de l'hôtel qui me somme carrément de manière méprisante de baisser le volume de la télé. Choqué, j'ai tout simplement éteint la télé et je suis sorti à l'instant avec mon invité à fin de rejoindre la soirée dans laquelle j'étais invité. Je ne suis rentré à l'hôtel que vers 8h du matin et j'ai pris mes affaires pour partir sans toute fois même prendre le petit déjeuner que j'avais pourtant payé. Mon invité est revenu au tour de 11h prendre son sac à fin de faire le chekout et Bam la tempête commence. Elle est accusée par la réception de l'hôtel d'avoir fait le tapage nocturne et sommer de payer 280 euros d'amendes. Choquée, elle leur explique. Nous n'avons même pas passé la nuit dans la chambre, pourquoi ces mensonges ? et la responsable de réception au non de GEORGIA lui dit que c'est obligatoire de payer la nuitée du voisin quand vous mettez le volume de votre télé haut. Mon invité lui répète, nous n'avons pas passé la nuit dans la chambre et jusque-là rien. Et cette soi-disant GEORGIA, confisque la caution de 100 euros et marque sur la facture divers. Mon invité me raconte l'histoire, choqué par cette arnaque et mensonge indigne, je fais demi-tour à l'hôtel où je rencontre la fameuse Georgia, responsable du jour. Pour en savoir plus, elle me répond, ma version ne correspond pas à ceux de ses employés. Alors d'attendre, elle va regarder les caméras. Ce que je fais éventuellement. 1h plus ou moins après, elle revient me dire monsieur, je ne vous crois pas, je n'ai pas besoin de regarder les caméras et de toutes les manières, je ne vous rembourse rien du tout. Donc, vous perdez votre caution et demande à la sécurité de me foudre à la porte en quelque sorte, je m'oppose comme client et continue à réclamer ma caution haut et fort sous le regard désemparer et étonner de nombreux clients qui étaient à la réception et ne comprenaient pas pourquoi un client subissait toute cette humiliation pour sa caution de 100 euros à peine. Après tout ce cinéma qui a durée 2 h 30 minutes environs en pleine réception de l'hôtel STEIGENBERGER WILTCHER'S BRUSSELS, en fin arriva une magnifique dame au nom de Virginie MAUXION. Pour en fin m'écoute courtoisement comme il se doit dans les 5 étoiles et me remettre ma caution de 100 euros. Donc de 13h à 16h j'ai passé le temps à répondre en pleine réception à Georgia juge suprême de l'Hôtel STEIGENBERGER WILTCHER'S BRUSSELS mon intimité, ma vie privée, mes heures de sorties et d'entrées a l'hôtel pour justifier le remboursement de ma caution (imaginer combien de clients ont écouté mon histoire de 13h à 16h en pleine réception de l'hôtel) encore merci à tous les clients qui ont pris la peine de m'écouter et soutenu pour la récupération de ma caution. Georgia la super juge du STEIGENBERGER WILTCHER'S BRUSSELS m'avait déjà condamnée à 100 euros et facturé divers. Nous ne sommes malheureusement plus dans un 5 étoiles au Steigenberger Wiltcher's Brussels. Non seulement le volume de leur télé n'est pas limité, l'insonorisation des chambres non plus, car la même Georgia a dit que ma voisine de chambre écoutait tout le volume de ma chambre. Et toutes ces tard sont facturés comme divers au client à 100 euros. Quel dommage. Nous avons malheureusement perdu la tranquillité, le respect et la courtoisie que nous avons eue d'autres fois à Steigenberger Wiltcher Brussels. Merci.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2023

Cher Monsieur,
Permettez nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Nous sommes fiers d'offrir les plus hauts niveaux de soins et d'hospitalité à tous nos hôtes. Il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur des attentes que nous nous sommes fixées et que vous êtes certainement en droit d'attendre. Nous pouvons vous assurer que cet incident, isolé, ne reflète, en aucun cas, les standards de la Compagnie.

Vos commentaires ont été partagés avec les membres de l'équipe concernés afin d'assurer que des actions correctives soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous ne pouvons qu'espérer que vous ferez preuve d'indulgence à notre égard et que vous nous donnerez une nouvelle occasion de nous racheter.

Meilleures Salutations,
Guest Relations Team

Avis écrit le 27 septembre 2023 par mobile

Très bel établissement !
Une réelle prestation 5*.
Une attention particulière pour l’anniversaire de mon compagnon.
Accueil et personnel souriant
L’hôtel est bien situé.
Séjour pendant les périodes de fêtes de fin d’année donc une décoration au top dans l’hôtel et proche des marchés de Noël.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

Chère Madame,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours et sommes comblés quand nous y parvenons !

Avis écrit le 20 septembre 2023

Le voyage s’est très bien déroulé, l’hôtel a contribué en partie à la qualité du séjour. Le personnel est très agréable un grand merci à Georgia, à la réception. Elle nous a surclassé pour une terrasse plus importante, et nous a permis un départ tardif. De plus, journée sans voiture pour Bruxelles mais ayant un avion à prendre, le concierge a trouvé des solutions. Nous avons beaucoup apprécié.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire à la suite de votre séjour au Steigenberger Icon Wiltcher’s. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du confort de notre établissement et que la gentillesse de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles !

Bien cordialement,