Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
fr_d_ricm145

Un séjour de trois jours très agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mai 2024
Bel établissement très bien situé, la proximité des tramways offre l'opportunité de se déplacer facilement dans la ville. Grande chambre agréable, belle offre pour le petit déjeuner, l'ensemble du personnel est attentif et sympathique.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : La piscine est indépendante de l'hôtel, son accès est uniquement sur réservation et payant.
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesLiterie
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis
A répondu 12 mai 2024
Cher(e) Madame/Monsieur,

Chaleureuses salutations du Steigenberger Icon Wiltcher's.

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous souhaitons vous remercier très sincèrement pour vos compliments et remarques constructives concernant votre expérience parmis nous.

Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

L'Equipe du Steigenberger Icon Wiltcher’s
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
153 €
1 449
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 665
Avis écrit le 27 avril 2024

J’y retourne toujours avec plaisir La gentillesse du stage, la qualité et la diversité du petit-déjeuner et l’attention particulière à l’arrivée dans la chambre.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Cher(s) Madame/Monsieur,

Chaleureuses salutations du Steigenberger Icon Wiltcher's.

Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !

L'Equipe Steigenberger Wiltcher’s

Avis écrit le 18 mars 2024

Ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce bel hôtel. Tout était parfait.
Tout le personnel était d'une extrême gentillesse.
Très belle chambre spacieuse, très beau et très bon petit déjeuner.
De très beaux espaces dans tout l'hôtel.
Je me réjouis d'y retourner prochainement.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

Cher(e) Madame/Monsieur,

Chaleureuses Salutations du steigenberger Icon Wiltcher's.

L'Equipe Steigenberger Wiltcher’s

Avis écrit le 2 mars 2024

Nous venons de passer une superbe expérience Thaïlandaise au restaurant de l'hôtel!
Un buffet varié, des danseuses exceptionnelles et une équipe au top!
Un remerciement tout particulier à Madame Karima qui a su nous acceuillir avec son beau sourire !! Une professionnelle digne de ce nom!
Je reviendrais très vite!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2024

Chère Madame Salwita2605,

Chaleureuses salutations du Steigenberger Icon Wiltcher's !

Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments à propos de votre expérience culinaire et nous vous en remercions chaleureusement. Nos équipes travaillent avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !

Avis écrit le 19 février 2024 par mobile

Très belles chambres d’un grand confort très calme
Literie de très bonne qualité
Les produits de toilette sont du haut de gamme
Petit déjeuner buffet de qualité très copieux et très varié
Le personnel est très attentionné d’une très grande gentillesse
L’hôtel est très bien situé

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

Chère Madame Isabelle,

Chaleureuses salutations du Steigenberger Icon Wiltcher's !

Nos équipes ont été très sensibles à votre feedback et compliments positifs concernant votre séjour parmis nous. Nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs des séjours à nos clients. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !

Toute notre equipe dévouée est impatiente de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Avis écrit le 15 janvier 2024

L'acceuil est géniale, la chambre spacieuse, et un exellent rapport qualités prix pour une chambre de 60m², affiché à 850€ que j'ai payé 220€, dommage que la piscine soit payante mais globalement moi qui ai habitué au hôtel de cette catégorie je suis très satisfait

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations Team, Other de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2024

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Steigenberger Icon Wiltcher’s a été une expérience agréable et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Votre satisfaction à l'égard de l'accueil, de la chambre spacieuse et du rapport qualité-prix nous comble de joie. Nous sommes également heureux que votre expérience globale ait été très positive et tenons à vous informer que nos clients bénéficient de tarifs préférentiels pour l'accès au spa, avec lequel nous avons établi un partenariat exclusif.

Notre équipe est reconnaissante de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la capitale Européenne.

L'équipe Icon Wiltcher's