Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
getaroom.com105 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020

Alors même que j’avais dû annuler une nuitée à cause de la grève des transports en France, l’hôtel a refusé de me rembourser ou de me permettre de décaler la nuit perdue. Déception devant ce manque de professionnalisme.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ph_Delissus, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

désolé de ma réponse tardive. Pourriez-vous me contacter via email phdelissus@warwickhotels.com afin de tirer cela au clair.
Je vous en remercie par avance,
Bien à vous,

Avis écrit le 19 février 2020

Localisé avenue Louise mais loin des commerces

Bonne insonorisation Décoration très agréable. Chambre propre et complète (WC séparé, douche + baignoire) Wifi pratique. Il y a même une horloge éclairée (rare). Mais: pas de carte ni de tarif au bar + un aspirateur sur notre palier durant tout notre séjour.

Accueil agréable

Il y a m^me un fumoir.

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière
Date du séjour : février 2020
Ph_Delissus, General Manager de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher M. Dupas,

Nous tenons à vous remercier au nom de toute l'équipe, d’avoir séjourné à l’hôtel Barsey by Warwick et de nous avoir laissé un très agréable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre passage chez nous vous ait laissé une excellente impression, c’est avec plaisir d’apprendre que vous avez profité d’une chambre qui vous a entièrement donné satisfaction.

Cependant, nous regrettons votre commentaire à propos du manque d’information concernant le bar, ainsi que de l’aspirateur laissé en vue durant votre séjour.

Une fois de plus, nous vous remercions de votre avis positif et nous serons plus que ravis de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Une nuit dans cet hôtel: belle chambre avec une bonne literie. SDB plus que correcte avec douche et baignoire. WC séparé. L’accueil a été très sympathique. Petit-déjeuner avec un large choix. Bref, une excellente étape à un prix compétitif!
P.S: Je n’ ai pas mis la note maximale, à cause d’un ascenseur sur les 2, en rénovation, ce qui entraînait de l’attente!!

Type de voyage : A voyagé en couple
C_Charbonnier, General Manager de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher Cpinel,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, d’avoir choisi le Barsey by Warwick pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous avons été agréablement touchés par vos remarques sur l’accueil et les services proposés

Pour votre plus grand confort, nos ascenseurs sont actuellement en cours de modernisation. Nous vous prions une nouvelle fois de nos excuser pour les désagréments occasionnés par ces travaux.

Considérant votre enthousiasme pour notre établissement, nous souhaitons vous inviter à vous inscrire à notre programme de fidélité Warwick Journeys.

Ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour au Barsey by Warwick.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 février 2020

Bonne adresse pour passer une nuit à Bruxelles. Chambres spacieuses, mais au mobilier un peu usé. Lit confortable, salle de bain OK mais manquant d'eau vraiment chaude pour le bain. Très bon petit déjeuner, personnel agréable, bar et restaurant sympas. Pour plus de calme il est préférable de demander une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment car côté avenue Louise, le tramway passe jusque tard le soir. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre court séjour et du rapport qualité prix (environ 150€/chambre petit déjeuner inclus).

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
C_Charbonnier, General Manager de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher Nicolas,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Barsey by Warwick Durant votre passage à Bruxelles et de nous avoir partagé votre avis sur Trip advisor.

Nous avons été agréablement touchés par votre avis amplement positif et c’est avec joie que nous lisons votre bonne expérience concernant les chambres et de ses commodités. Pour un plus grand confort, nos ascenseurs sont actuellement en cours de modernisation, nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Nous sommes également ravis de lire votre chaude recommandation vis-à-vis de petit déjeuner qui vous a pleinement satisfait. Nous souhaitons vous inviter à vous inscrire à notre programme de fidélité en cliqua

Avis écrit le 17 janvier 2020

Excellent point de chute à Bruxelles. Cosy, élégant, Succulent petit déjeuner au coin du feu. Ai eu la surprise d'être surclassée en suite Barsey surplombant la ville. Très calme à l'abri d'un double vitrage. Personnel aimable. Seule ombre au tableau : la lenteur du service en cuisine, pour le dîner comme pour le petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
C_Charbonnier, General Manager de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Cher Gloups,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Barsey by Warwick et de nous avoir laissé un très agréable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre passage chez nous vous ait laissé une excellente impression, c’est avec plaisir d’apprendre que vous avez profité de notre suite Barsey, avec sa vue imprenable et dans le calme comme il se doit. Votre mention du petit déjeuner et notre personnel nous a réconforté dans notre approche et nous vous en remercions.

Cependant, tout n’est pas parfait et nous sommes désolés de voir que votre expérience soit entachée par notre service restauration. Nous prenons très à cœur votre remarque et nous pouvons vous assurer que cela sera notre principale focalisation en vue d’améliorer notre qualité de service et la satisfaction de notre clientèle.

Encore une fois, nous vous remercions de votre retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.