Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel121 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2020 par mobile

Un hôtel agréable, un service prévenant, des chambres spacieuses, mais vraiment de l’eau pas chaude (juste tiède) dans la salle de bain c’est compliqué. Un gros effort a faire de ce côté là. Proposer une autre chambre fut une bonne initiative mais l’eau y était de nouveau juste tiède.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Delissus, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Cher Monsieur,

nous vous remercions de vos commentaires et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions,
N'héistez pas à nous prévenir de votre prochaine visite,

Avis écrit le 11 octobre 2020

Séjour annulé pour COVID 19. Je n'avais pas pris connaissance de la notification mais M. Bertrand HAMAIDE nous a tout de même ouvert et reçu avec la café, relogé en surclassement, proposant indemnisation.
Un accueil extraodinaire, sans affectation, des locaux somptueux.
à recommander

Date du séjour : octobre 2020

Madame, Monsieur,

Mille mercis de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Hôtel très bien situé. Service impeccable bonne literie prix abordable. Petit déjeuner style continental restaurant tenu par un chef étoilé avec une carte correcte choix des vins appréciables que du bonheur

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Ph_Delissus, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

je vous remercie de votre commentaire. Il récompense les efforts de l'équipe du Barsey by Warwick pour vous proposer chaque jour le meilleur séjour possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous

Avis écrit le 4 mars 2020

Alors même que j’avais dû annuler une nuitée à cause de la grève des transports en France, l’hôtel a refusé de me rembourser ou de me permettre de décaler la nuit perdue. Déception devant ce manque de professionnalisme.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

désolé de ma réponse tardive. Pourriez-vous me contacter via email phdelissus@warwickhotels.com afin de tirer cela au clair.
Je vous en remercie par avance,

Avis écrit le 19 février 2020

Localisé avenue Louise mais loin des commerces

Bonne insonorisation Décoration très agréable. Chambre propre et complète (WC séparé, douche + baignoire) Wifi pratique. Il y a même une horloge éclairée (rare). Mais: pas de carte ni de tarif au bar + un aspirateur sur notre palier durant tout notre séjour.

Accueil agréable

Il y a m^me un fumoir.

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière
Date du séjour : février 2020
Ph_Delissus, General Manager de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher M. Dupas,

Nous tenons à vous remercier au nom de toute l'équipe, d’avoir séjourné à l’hôtel Barsey by Warwick et de nous avoir laissé un très agréable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre passage chez nous vous ait laissé une excellente impression, c’est avec plaisir d’apprendre que vous avez profité d’une chambre qui vous a entièrement donné satisfaction.

Cependant, nous regrettons votre commentaire à propos du manque d’information concernant le bar, ainsi que de l’aspirateur laissé en vue durant votre séjour.

Une fois de plus, nous vous remercions de votre avis positif et nous serons plus que ravis de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Très bien à vous,