Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
125 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
Priceline
125 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
113 $US
Hotels.com125 $US
Expedia.com125 $US
StayForLong
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (411)
Filtrer les avis
411 résultats
Note attribuée
179
119
64
25
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
179
119
64
25
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 411
Avis écrit le 8 juin 2023 par mobile

Nous connaissions cet hôtel pour y avoir séjourné il y a 3/4 ans. L’accueil y est toujours aussi sympathique, le service en salle compétent et souriant.
Chambre spacieuse avec grande armoire fermée ce que je préfère vraiment.
Salle de bain vieillotte.
Petit bémol cependant, chambre pas nettoyée le samedi!
La réception nous a fait monter des serviettes et nous a offert le café en chambre. Geste apprécié.

Conseil sur les chambres : Bien situé sur une belle avenue avec le tram juste devant. Bon choix de restaurants dans le quartier.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Evelyne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Warwick Brussels Team, Marketing de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Chère Evelyne,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié de nouveau votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous avons à cœur de proposer la meilleure qualité de service à chacun de nos clients.

Nous serions enchantés d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Hotel Barsey by Warwick

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2023

Accueil très pro et très sympatique. Je tenais à remercier la directrice de l'hôtel Mme Bardoloi qui est d'une extrême gentillesse. Merci aux réceptionnistes Elena et Anna Maria pour leur disponibité et leur sourire. Belle équipe également au petit-déjeuner et dans les étages : toujours serviable. Bien que l'hôtel mérite une bonne réfection, la bonne humeur du personnel fait oublier ce détail. Nous comptons y retourner très prochainement car la Team de l'hôtel, dirigée par une directrice très professionnelle, nous donne envie de revivre l'expérience.

Conseil sur les chambres : Avenue avec des magasins haut standing. Beaucoup^de restaurants autour. Tram au pied de l'hôtel pour aller dans le coeur de Bruxelles
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci jeanpatricks2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Warwick Brussels Team, Marketing de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2023

Cher Jean Patrick,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour vos mots concernant notre équipe, nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.
L'équipe de l'Hotel Barsey by Warwick

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2023 par mobile

Hôtel bien situé pour découvrir les quartiers « art nouveau » à proximité. L’accueil est très correct. Bons petits déjeuners. Les chambres sont vieillottes et mériteraient un bon rajeunissement. La baignoire date d’une autre époque et n’est pas très pratique. L’avenue Louise est assez bruyante. Hôtel un peu surclassé, « quatre étoiles » semble un peu généreux.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jeanineb59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 mai 2023 par mobile

Séjour une nuit. Hôtel bien située avec parking privée ( payant 22€) hall entrée sympa et tram juste en face pour bouger c’est super. Vous êtes à 5/7 min des boutiques.Nous avons été bien accueillis. Cependant concernant les chambres c’est très très vétustes. Moquette au sol , rideaux hideux, vielle télé poser sur le frigo.. salle de bain très vieille dans son jus. Toilette qui sent les égouts. Et à 9h30 la femme de ménage qui toc avec insistance alors qu’on doit rendre la chambre à 11h et que ns ns avons pas pris de petit déjeuner donc nous étions évidement dans la chambre… et au final quand ns faisons le Check out la personne à l’accueil s’en fou complètement de savoir comment le séjour s’est passer elle nous a pas demander notre avis. En bref nous n’y reviendrons pas.

Conseil sur les chambres : Présence de parking Petit déjeuner possible Restauration Tram à proximité
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci anthip01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 mai 2023

C'est quand même très moyen dans l'ensemble. Il y a 15 ou 20 ans ce devait être un vrai hotel de standing, plus aujourd'hui.
La salle du bas avec réception et restaurant est agréable et correspond à du 4 étoiles, mais tout le reste laisse à désirer.
On sent que l'hotel n'a pas un management ou une ligne directrice forte, il se laisse vivre. Aucune attention au détail. Même avant de rentrer on ressent tout cela. Il y a des présentoirs/vitrines avec des vases et des prix datant de 2009 où la poussière n'a pas été faite depuis des années.

Les chambres sont assez datées et l'hotel aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Le buffet du petit déjeuner est très limite, à tel point que j'ai finalement décidé de ne plus revenir (cela faisait 3 fois que je venais) en partie à cause de cela. Des viennoiseries rances, des salades de fruits achetées préparées du coup pas fraiche. Le seul côté "frais" du petit déjeuner sont des rondelles de concombre dans un bol.
Dans la salle du bar/restaurant on sent que les employés sont chez eux donc difficile pour le client de se sentir "chez soi". En effet j'ai passé une partie de l'après-midi dans l'espace bar restaurant pour travailler avec mon ordi. Les 2 ou 3 personnes qui faisaient la mise en place ont passé leur temps à parler très fort de leur vie, à rigoler comme si ils étaient seuls, comme si je n'étais pas dans la salle. Très désagréable d'avoir ce bruit constant dans cet endroit qui se veut feutré et classe, vraiment aucune attention aux autres pendant plus de 2h.
L'attitude et la posture correspondent plutôt à un 2 étoiles qu'un 4 étoiles. C'est bien d'être du métier (car ils/elles étaient clairement expérimentés), mais cela ne suffit pas. Il ne faut pas oublier que c'est un secteur d'activité où le focus est sur le client car vous vendez bien plus qu'une chambre d'hotel, vous vendez tout ce qu'il y a autour, une expérience

En bref, je viens souvent dans le coin car j'ai des clients pas loin et j'ai préféré trouver autre chose quitte à être un peu plus loin de mes clients.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Simpleandauthentic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis