C'est quand même très moyen dans l'ensemble. Il y a 15 ou 20 ans ce devait être un vrai hotel de standing, plus aujourd'hui.
La salle du bas avec réception et restaurant est agréable et correspond à du 4 étoiles, mais tout le reste laisse à désirer.
On sent que l'hotel n'a pas un management ou une ligne directrice forte, il se laisse vivre. Aucune attention au détail. Même avant de rentrer on ressent tout cela. Il y a des présentoirs/vitrines avec des vases et des prix datant de 2009 où la poussière n'a pas été faite depuis des années.
Les chambres sont assez datées et l'hotel aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Le buffet du petit déjeuner est très limite, à tel point que j'ai finalement décidé de ne plus revenir (cela faisait 3 fois que je venais) en partie à cause de cela. Des viennoiseries rances, des salades de fruits achetées préparées du coup pas fraiche. Le seul côté "frais" du petit déjeuner sont des rondelles de concombre dans un bol.
Dans la salle du bar/restaurant on sent que les employés sont chez eux donc difficile pour le client de se sentir "chez soi". En effet j'ai passé une partie de l'après-midi dans l'espace bar restaurant pour travailler avec mon ordi. Les 2 ou 3 personnes qui faisaient la mise en place ont passé leur temps à parler très fort de leur vie, à rigoler comme si ils étaient seuls, comme si je n'étais pas dans la salle. Très désagréable d'avoir ce bruit constant dans cet endroit qui se veut feutré et classe, vraiment aucune attention aux autres pendant plus de 2h.
L'attitude et la posture correspondent plutôt à un 2 étoiles qu'un 4 étoiles. C'est bien d'être du métier (car ils/elles étaient clairement expérimentés), mais cela ne suffit pas. Il ne faut pas oublier que c'est un secteur d'activité où le focus est sur le client car vous vendez bien plus qu'une chambre d'hotel, vous vendez tout ce qu'il y a autour, une expérience
En bref, je viens souvent dans le coin car j'ai des clients pas loin et j'ai préféré trouver autre chose quitte à être un peu plus loin de mes clients.