Nous avons sejourné 1 nuit: 2 adultes et un enfant.
Les +:
- les chambres sont spacieuses et sont bien équipées, elles sont également propres et modernes;
- on trouve quelques articles de toilettes , une bouteille d’eau est offerte ce qui est appréciable
- le personnel est de manière globale agréable et serviable (à une exception près cf plu bas).
- petit déjeuner de qualité jusque 10h30 en semaine, avec pas mal de choix buffet chaud et froid et plutôt savoureux. Un vrai plus de ce côté.
Les - qui ne me feront pas revenir:
- un peu de bruit le matin car la chambre était côté rue, mais bon ce n’était pas le plus gênant;
- parking qui coûte 20€ par nuit mais qui craint un peu. Prix assez cher pour le parking;
- le point qui m’a le plus choqué: j’ai réservé une chambre sur booking comportant un canapé lit. J’ai demandé de l’aide au personnel de la réception de m’aider à ouvrir le canapé-lit. Le monsieur sans même chercher à comprendre
M’a demandé de payer un supplément de 30€ pour m’aider a ouvrir le canapé car j’avais ma petite fille avec moi. Incompréhensible ! Certes, je n’ai pas précisé qu’il y avait un petit enfant en bas âge avec moi car sur booking car il était impossible de le faire, mais j’ai payé pour une chambre comportant un canapé lit et donc me permettant logiquement de...Nous avons sejourné 1 nuit: 2 adultes et un enfant.
Les +:
- les chambres sont spacieuses et sont bien équipées, elles sont également propres et modernes;
- on trouve quelques articles de toilettes , une bouteille d’eau est offerte ce qui est appréciable
- le personnel est de manière globale agréable et serviable (à une exception près cf plu bas).
- petit déjeuner de qualité jusque 10h30 en semaine, avec pas mal de choix buffet chaud et froid et plutôt savoureux. Un vrai plus de ce côté.
Les - qui ne me feront pas revenir:
- un peu de bruit le matin car la chambre était côté rue, mais bon ce n’était pas le plus gênant;
- parking qui coûte 20€ par nuit mais qui craint un peu. Prix assez cher pour le parking;
- le point qui m’a le plus choqué: j’ai réservé une chambre sur booking comportant un canapé lit. J’ai demandé de l’aide au personnel de la réception de m’aider à ouvrir le canapé-lit. Le monsieur sans même chercher à comprendre
M’a demandé de payer un supplément de 30€ pour m’aider a ouvrir le canapé car j’avais ma petite fille avec moi. Incompréhensible ! Certes, je n’ai pas précisé qu’il y avait un petit enfant en bas âge avec moi car sur booking car il était impossible de le faire, mais j’ai payé pour une chambre comportant un canapé lit et donc me permettant logiquement de l’ouvrir! J’ai demandé alors au monsieur de ne pas l’ouvrir et il s’en est aussitôt allé. Le prix de la chambre était déjà assez élevé et ajouter encore 30€ aurait été l’équivalent de payer un 5 étoiles voire même moins (surtout pour un enfant en bas âge)! J’ai trouvé cela assez choquant ! Toutefois, des draps nous ont bien été ajoutés par une autre personne qui était beaucoup plus chaleureuse (la demande étant intervenue avant après proposition d’un autre réceptionniste de nous ajouter des draps).
Je recommande l’hôtel sans ce dernier point m’ayant fortement gêné mais pour ma part, je n’y retournerai pas.
Je remercie tout de même les autres membres du personnel très agréables et serviables (mis à part la personne pour le canapé lit n’ayant rien cherché à comprendre).Plus
Afficher moins