Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2022

Très bon hôtel
Bien situé (à 25 mn à pied du centre en passant par des quartiers sympas)
Possibilité de louer une place de parking souterrain.
Petit déjeuner avec buffet de très bonne qualité, varié.
Hôtel silencieux

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 juillet 2022

Depuis le changement de propriétaire , c'est 1000 fois mieux . Je n'y allais plus à cause d'un gérant odieux . Maintenant , le personnel est accueillant , tout a été très bien rénové , les chambres sont très bien , le petit déjeuner parfait , le tout à un prix raisonnable . Donc j'y retournerai et je conseille . Seul point à voir , ma chambre n'avait pas la clim et au 4ème étage , il y faisait une chaleur excessive .

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juin 2022

L'hôtel Louise est agréable pour de courts séjours professionnels comme ce fut mon cas. Ma chambre était confortable et bien équipée avec une salle de bain au design chic adaptée pour une personne. Lit confortable également. La salle du petit déjeuner est très agréable et grande, idéale pour boire un verre de vin blanc et lire un livre. Le petit déjeuner fut varié, copieux et globalement intéressant ce que l'on attend d'un 4 étoiles. Par contre, ce qui n'est pas normal est le fait qu'il n'y ait pas un restaurant à l'intérieur de l'hôtel. C'est la première fois en 10 ans que je constate cela lorsque je me rends dans des 4 étoiles. Cela implique forcément une baisse dans la note finale. Le personnel est professionnel et agréable, bon rapport qualité/prix .
Au final je recommande l'hôtel mais il doit être rétrogradé en trois étoiles s'il n'y a pas un jour un restaurant gastronomique qui soit mis en place.

Anthony BOUR

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

On commencera par remercier les deux hôtes d’accueil du jeudi 26/05/2022,
Merci pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et bienveillance!

Pour ce qui est de l’hôtel, très bel endroit.
Les chambres sont grandes et spacieuses!
Merci pour l’attention portée à notre petite Victoire, et son lit bébé qui était fait à notre arrivée.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et donne envie !

Bref que du positif pour cet endroit! Nous reviendrons sans hésiter !

Clin d’œil de Victoire, pour Éric ! ✌️

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Nous avons sejourné 1 nuit: 2 adultes et un enfant.

Les +:
- les chambres sont spacieuses et sont bien équipées, elles sont également propres et modernes;
- on trouve quelques articles de toilettes , une bouteille d’eau est offerte ce qui est appréciable
- le personnel est de manière globale agréable et serviable (à une exception près cf plu bas).
- petit déjeuner de qualité jusque 10h30 en semaine, avec pas mal de choix buffet chaud et froid et plutôt savoureux. Un vrai plus de ce côté.

Les - qui ne me feront pas revenir:
- un peu de bruit le matin car la chambre était côté rue, mais bon ce n’était pas le plus gênant;
- parking qui coûte 20€ par nuit mais qui craint un peu. Prix assez cher pour le parking;
- le point qui m’a le plus choqué: j’ai réservé une chambre sur booking comportant un canapé lit. J’ai demandé de l’aide au personnel de la réception de m’aider à ouvrir le canapé-lit. Le monsieur sans même chercher à comprendre
M’a demandé de payer un supplément de 30€ pour m’aider a ouvrir le canapé car j’avais ma petite fille avec moi. Incompréhensible ! Certes, je n’ai pas précisé qu’il y avait un petit enfant en bas âge avec moi car sur booking car il était impossible de le faire, mais j’ai payé pour une chambre comportant un canapé lit et donc me permettant logiquement de l’ouvrir! J’ai demandé alors au monsieur de ne pas l’ouvrir et il s’en est aussitôt allé. Le prix de la chambre était déjà assez élevé et ajouter encore 30€ aurait été l’équivalent de payer un 5 étoiles voire même moins (surtout pour un enfant en bas âge)! J’ai trouvé cela assez choquant ! Toutefois, des draps nous ont bien été ajoutés par une autre personne qui était beaucoup plus chaleureuse (la demande étant intervenue avant après proposition d’un autre réceptionniste de nous ajouter des draps).

Je recommande l’hôtel sans ce dernier point m’ayant fortement gêné mais pour ma part, je n’y retournerai pas.
Je remercie tout de même les autres membres du personnel très agréables et serviables (mis à part la personne pour le canapé lit n’ayant rien cherché à comprendre).

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille