Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com82 $US
StayForLong98 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

C'est un hôtel très bien placé, juste en face la commission européenne avec du stationnement à côté payant comme même, un petit déjeuner au top, une chambre très spacieuse mais qui ne mérite tout de même pas le 4 étoiles. Literie ds un mauvais état d'ailleurs le premier jour j'ai demandé est ce qu'on nous changé le matelas ça n'a pas été fait, la kitchenette avec des placards vides et une salle de bain qui n'est pas moderne.
Mais ça reste une bonne adresse car le métro est à 200 mètres.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019

Nous avons ete surpris par la taille de la suite. C'est un vrai appartement.
La chambre est propre et bien équipée mais un peu vieillote. Le gros point négatif est l'absence des prises à côté du lit.
Sinon tout était correct.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Hôtel bien situé au cœur des institutions européennes et à proximité du métro. Calme. Bon petit déjeuner. Chambre avec kitchenette très pratique. A proximité de restaurants et bars. Je n’ai pas testé le sauna. Je recommande.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Hôtel 4* ressemblant plutôt à un hôtel 2*. Personnel pas très accueillant et pas souriant. Chambres en mauvais état, vieillottes. Une seule prise dans une chambre. Câbles dénudés appâtants sortant du mur (cf photo).
Salle de bain digne des hôtels très bas de gamme (cf photos), peinture qui tombe en miettes, liquide qui coule du plafond, douche qui fuit... Mais comment un tel hôtel peut avoir 4 * ? C’est hallucinant. Le seul point positif est l’emplacement.
Mais quand on souhaite se faire un week end en amoureux à Bruxelles et qu’on décide de se faire plaisir avec un hôtel 4* on est très très déçu...

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Situé dans le quartier de la communauté européenne cela fait 4 fois que nous descendons dans cette hôtel proche du métro
C'est un hôtel où les chambres sont spacieuses, accueillant, facilité pour se garer , les prix sont correctssecteur assez calme , restaurants et bars à proximité,

Date du séjour : janvier 2019