Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
141 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/02/23
Expedia.com
148 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/02/23
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Vio.com
115 $US
Voir l'offre
Hotels.com148 $US
Priceline124 $US
Travelocity148 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (539)
Filtrer les avis
539 résultats
Note attribuée
269
179
47
27
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
269
179
47
27
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 539
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Un séjour des plus agréables grâce à un personnel et une qualité de service irréprochables. Les chambres sont spacieuses, confortables, le personnel est à l'écoute et particulièrement aimable. Petit-déjeuner avec un large choix de produits chauds ou froids, salés ou sucrés. Literie de grande qualité. Merci !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Pablo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cher Pablitosaure,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ainsi que vos compliments suite à votre dernière expérience à L’Hôtel Le Châtelain.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos collaborateurs qui ont à cœur de rendre votre séjour parmi nous le plus agréable possible.

Nous espérons que Le Châtelain restera votre hôtel de prédilection lors de vos futures visites Bruxelloises.

Meilleures salutations,

Pauline S. pour L’équipe du Châtelain Brussels Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Hotel très confortable service simple et très correct suis arrivé vers 2300 le réceptionniste tt à fait au courant rapide chambre grande pour un hotel pleine ville belle salle de bain une bière à l'arrivée le buffet petit déjeuner beau et bien pas de grosses quantités mais bien diversifié une belle escale nouveau séjour : bière pression en panne = pas top

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 642antoineg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Cher 642antoineg,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez trouvé nos chambres confortables.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement,

Pauline S. pour l'équipe de l'Hôtel Le Châtelain

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Un charme un peu désuet. Un personnel parfait de la réception aux étages. Un petit déjeuner classique mais de grande qualité .Les oeufs brouillés ce matin étaient parfaits. excellent couchage et draps de bains moelleux. Un parfait réconfort après une journée de travail dans un havre de tranquillité.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 990jeanlucp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Cher Jean-Luc P,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et et que vous avez apprécié l'hospitalité de nos équipes, nos chambres ainsi que le petit-déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement,

Pauline S. pour L’équipe de l'Hôtel Le Châtelain

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2019

Un élégant boutique hôtel situé à Ixelles à 50 mètres de la prestigieuse Avenue Louise. Plutôt discrète il est vrai, cette adresse de bon goût, propriété d’une famille, a de sérieux atouts pour vous charmer ; un accueil personnalisé, convivial, haut de gamme que l’on rencontre généralement dans les palaces parisiens mais très peu en Belgique, un parking privé, 50 chambres et suites très spacieuses décorées avec élégance et disposant de tout le confort qui sied au 21ème siècle, une salle de fitness, un somptueux jardin florentin, un restaurant « La Maison du Chatelain » où l’on y déguste une cuisine héritée de la gastronomie belge et française, mention spéciale aux savoureuses croquettes aux crevettes grises, à l’excellente poêlée de sole meunière, au très réussi waterzooï de volaille à la Gantoise, crème légère et petits légumes du marché pour terminer par la gaufre de Bruxelles, chantilly chocolat chaud ; l’incontournable gourmandise de fin de repas ou encore la mousse au chocolat aux éclats meringués…Tout un programme… Le Chatelain Brussels Hôtel 5 étoiles dispose en plus de toutes les joyeusetés dont je viens de vous parler d’une qualité rare ; un vrai bar où siroter de délicieux cocktails au coin du feu, une carte aux vastes propositions et un sympathique barman professionnel, un as de la mixologie.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Davidove
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Cher Davidove,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Châtelain!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et recommandez l’hôtel Le Châtelain aux lecteurs désireux de se rendre à Bruxelles.

Nous partagerons vos compliments avec nos collaborateurs qui travaillent pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons que Le Châtelain restera votre hôtel de prédilection lors de vos futures visites Bruxelloises.

Meilleures salutations,
Sandra R. pour L’équipe du Châtelain Brussels Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

J’ai passée la nuit à l’hôtel. Les regards douteux ainsi que les sourires des deux personnels de garde cette nuit sur moi ne m’ont pas mise en confiance. Et pour en rajouter, ne me parlent pas avec un language professionnel. Je suis jeune mais il ne faut pas oublier que je suis également cliente. Chambres à refaire, trop vieillot.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci laurenmU295XH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Chère laurenmU295XH,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident décrit, qui ne reflètent en aucun cas notre service cinq étoiles.

Nous vous remercions de nous avoir informé de cet incident et mettons en œuvre les moyens nécessaires afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.

Nous espérons de tout cœur que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance.

Cordialement,
Sandra R. pour L’équipe du Châtelain Brussels Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis