Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams167 $US
Tripadvisor167 $US
ZenHotels.com
Hotels.com
Travelocity
Snaptravel
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
524 résultats
Note attribuée
264
174
45
26
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
264
174
45
26
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 524
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Nous sommes actuellement à l’hôtel pour qqs jours avec ma fille de 4 ans et je dois dire que nous apprécions la qualité de la chambre très spacieuse, le calme, la qualité du petit déjeuner et du restaurant et surtout un service irréprochable tant à la réception qu’au petit déjeuner, restaurant et bar, sans parler de l’emplacement ideal,
Je recommande vivement !!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci amandaa20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Chère amandaa20,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor concernant votre séjour au Châtelain Brussels Hotel.

Nous sommes enchantés de lire que vous nous écrivez pendant votre séjour avec votre petite fille, et que celui-ci se passe à merveille grâce au confort et au calme de votre chambre, à la qualité de notre buffet petit-déjeuner et à l'emplacement idéal de l'hôtel, dont vous pouvez profiter. Nous mettons également un point d'honneur à délivrer une qualité de service personnalisé irréprochable. Nous transmettrons votre aimable commentaire à nos équipes, à qui il tient à cœur de donner le meilleur d'elles-mêmes pour vous garantir un séjour des plus agréables.

Nous vous souhaitons un bon retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Vous êtes ici chez vous.

Cordialement,
Pablo L, pour l'équipe du Châtelain Brussels Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2019

Grande chambre exécutive avec petit salon, literie excellente,salle de bain en marbre avec douche et baignoire, nombreuses fenêtres apportant beaucoup de lumière, petit déjeuner au top, et surtout accueil et gentillesse du personnel!

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures et exécutives.
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jeffisto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Cher jeffisto,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire relatif à votre récent séjour au Châtelain Brussels Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, que vous avez apprécié l'espace de votre chambre, le confort de notre literie qui vient d'être renouvelée, la qualité de notre délicieux buffet petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Une qualité de service irréprochable, c'est ce que nous tâchons de garantir à chacun et chacune de nos invité(e)s.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles ! Vous êtes ici chez vous.

Cordialement,
Pablo L, pour l'équipe du Châtelain Brussels Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

C est un hotel agreable, tout y est, et tout est. Le personnel est attentionné, chambre spacieuse et confortable. Nous avons utilise la salle de sport au dernier etage qui offre une vue remarquable sur Bruxelles. Le oetit dejeuner est varie et compose deproduits de qualite.Je recommande cet hôtel à taille humaine où il fait bon séjourner.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci acbrule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Chère acbrule,

Nous tenons à vous remercier d'avoir chois le Châtelain Brussels Hotel pour votre visite de Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et que vos attentes ont été comblées. C'est là le but premier de l'ensemble de nos équipes. Nous vous remercions d'avoir cité le professionnalisme du personnel, et sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et l'espace de votre chambre, la salle de sport effectivement située au niveau de notre rooftop ainsi que la qualité de notre délicieux buffet petit-déjeuner.

Nous sommes très attachés à la taille humaine de notre établissement, qui nous permet d'entretenir de bonnes relations entre membres du personnel et d'être au plus proche des invité(e)s afin de leur garantir un séjour personnalisé de la plus grande qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Vous êtes ici chez vous.

Cordialement,
Pablo L, pour l'équipe du Châtelain Brussels Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2019

Manque de modernité. Première impression venant à l'esprit. Certes, l'hôtel est beau, mais les chambres dont la décoration est majoritairement inspirée d'un univers luxe et or, sont un peu désuètes à mon goût, nous sommes aux limites du kitsch.Chambre propre et literie acceptable. Immeuble très haut, quartier avec boutiques grand standing, donc pas populaire, peu d'endroits pour se restaurer simplement. Voilà, manque de simplicité et une pointe de modernité. Petit-déjeuner correcte mais ce n'est pas extraordinaire. Service froid.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci God_Save_Art
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Chère cristina_2B,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Châtelain Brussels Hôtel pour votre séjour bruxellois et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, en particulier grâce à la propreté et au confort de votre chambre ainsi que la proximité avec la célèbre Avenue Louise.

Notre établissement a ouvert ses portes il y a 20 ans, et depuis nous y avons apporté de petites rénovations et améliorations au cours des années. Nous sommes navrés que le style classique n'ait pas été à votre goût. Si le quartier du Châtelain est certes chic, mais vous ne manquerez pas de trouver de nombreux points de restauration simple, rapide et de qualité.

Enfin, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le service froid et nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles !

Cordialement,
Pablo L, pour l'équipe du Châtelain Brussels Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Un séjour des plus agréables grâce à un personnel et une qualité de service irréprochables. Les chambres sont spacieuses, confortables, le personnel est à l'écoute et particulièrement aimable. Petit-déjeuner avec un large choix de produits chauds ou froids, salés ou sucrés. Literie de grande qualité. Merci !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Pablitosaure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cher Pablitosaure,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ainsi que vos compliments suite à votre dernière expérience à L’Hôtel Le Châtelain.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos collaborateurs qui ont à cœur de rendre votre séjour parmi nous le plus agréable possible.

Nous espérons que Le Châtelain restera votre hôtel de prédilection lors de vos futures visites Bruxelloises.

Meilleures salutations,

Pauline S. pour L’équipe du Châtelain Brussels Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis