Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
121 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 23 avr.
Hotels.com
138 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 28 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
106 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 22 avr.
Pas de frais de réservation
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (552)
Filtrer les avis
552 résultats
Note attribuée
272
183
52
27
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
272
183
52
27
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 552
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Un superbe accueil à notre arrivée avec prise en charge de notre vehicule par un membre du personnel extrêmement avenant. On nous a attribué une chambre executive très vaste avec bureau, petit salon, salle de bain avec douche et baignoire. Bel assortiment de produits de toilette a disposition. Petit dejeuner gourmand avec assortiment complet dont saumon,oeufs brouilles ,omelette, pomme de terre roties,lard grillé, salade tomates concombres, divers fromages, divers pains, viennoiseries, yaourts, excellents fruits coupes ou non... de quoi nous permettre de faire face a notre periple dans Bruxelles. A souligner la gentillesse de la jeune fille au service, le calme de la salle.
A notre depart, il faut le constater, même courtoisie qu'à notre arrivée de la part de Leila à la reception.
Un hotel très agréable, calme, un personnel prévenant, bref un super sejour. Si nous revenons à Bruxelles, nous essaierons d'y séjourner de nouveau.

Conseil sur les chambres : Parking avec voiturier payant 30 euros par jour mais très pratique.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Loulou7755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La Direction Générale Le Châtelain Hotel , General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2022

Chère Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir chois le Châtelain Brussels Hotel pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience .

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et que vos attentes ont été comblées. C'est le but premier de l'ensemble de nos équipes. Nous vous remercions d'avoir cité le professionnalisme de notre personnel, et sommes heureux que vous ayez apprécié le confort , l'espace de votre chambre ainsi que la qualité de notre délicieux buffet petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Vous êtes ici chez vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Accueil particulièrement soigné. Chambre (excecutive) impeccable, calme et spacieuse. Barman attentif et imaginatif ! Petit déjeuner continental copieux. Tout le personnel est souriant, disponible et de très bon conseils.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Debefra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La Direction Générale Le Châtelain Hotel , Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2023

Chère Debefra,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre hôtel suite à votre récent séjour à Bruxelles. C’est un plaisir de voir que votre séjour s’est bien déroulé.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Mariem T. pour L’équipe du Châtelain Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2021

Attention, hôtel qui pratique escroquerie et surbooking qui ne correspondant en rien à l'image de standing que l'hôtel souhaite renvoyer !!!

Mon litige :
Réservation faite sur Booking le 29/10/2021
Mail de confirmation de booking reçu dans la minute mais 3 emails d'annulation reçu par la suite
J'appelle l'hôtel pour savoir ce qui se passe, confirmation que l'hôtel est complet par téléphone.
Puis facturation de booking sur mon relevé bancaire.
Ni Booking ni l'hôtel ne souhaite rembourser car l'hôtel considère que la réservation était effective et le prend donc comme "non présentation".
Lettre recommandée en cours (et plus si besoin) car aucune intention de se laisser faire par ce type de comportement frauduleux.
Il y a de nombreux autres beaux hotels à Bruxelles !
Passez votre chemin sur Le Chatelain...

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci pierrebL8607LB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Acceuil très pro. La chambre était top. Grande propre. Un petit bémol la salle de bain un peu petite et le manque de lumière dans la douche .
Le prix hyper raisonnable. Petit déjeuner en buffet dans une salle agréable. Bref pour le prix sur samedi soir très très bien.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci MANUERA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Idealement situé mais vieillissant et chambres relativement petites pour les standards actuels personnel attentif et réactifs très bien éventuellement les draps auraient pu être changés et savon usé remplacé

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 642antoineg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Antoine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques et soyez assuré que nous en prenons compte. Nous allons partager votre commentaire avec les équipes concernées qui traiteront cela avec la plus grande attention et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Châtelain.

Cordialement,
Rodolph R. pour l’équipe du Châtelain Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis