Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Clémentine b

Super hôtel je recommande à fond !!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024par mobile
L’hôtel est super ! Le personnel est adorable et aux petits soins !
Petit hic sur le prix du petit dej (37€) qui me semble un peu cher.
Décoration un peu vieillotte dans la suite junior mais quand même super grande et confortable !
Je recommande sans aucun doute cet hôtel !
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Parking 35€/jour un peu cher mais pratique car stationnement de rue ultra cher ! Petit dej un...
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu Il y a 5 jours
Chère Clémentine b,

Merci infiniment pour votre avis élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'attention de notre personnel.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le prix du petit déjeuner et la décoration de la suite junior, et nous allons évaluer ces points pour améliorer encore davantage notre offre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Lola A.
Le Châtelain Brussels Hotel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.0 km de Le Chatelain Hotel
2.2 km de Le Chatelain Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2024 par mobile

Idealement situé mais vieillissant et chambres relativement petites pour les standards actuels personnel attentif et réactifs très bien éventuellement les draps auraient pu être changés et savon usé remplacé mais idéalement placé et très calme réception attentive

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
La Direction Générale Le Châtelain Hotel , Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher 642antoineg,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, ainsi que notre personnel attentif et réactif.
Vos commentaires sur les draps et le savon sont notés, et nous nous assurerons d'améliorer ces aspects pour garantir un séjour optimal à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une expérience encore plus agréable.
Bien cordialement,
Lola A.
Le Châtelain Brussels Hotel

Avis écrit le 8 mai 2023

Pitoyable, la chambre était horrible, des taches partout sur le mobilier, salle de bain avec du moisi. Suite à un différend sur la réservation, on m’a littéralement mis dehors ( « je vais vous foutre dehors si vous continuer ») de la part du réceptionniste dénué de professionnalisme et de cœur car j’exprimais mon mécontentement de leur bêtise sur la réservation.J’ai dû partir et payer la nuit que je n’ai pas consommé ainsi que 19€ de taxe de séjour pour 1 nuit passée. Pire expérience de ma vie dans un hôtel qui est plus que loin de mériter 5 étoiles. Bref, chambre Immonde et personnel abominable. Fuyez il y a des hôtels incroyables dans l’avenue Louise qui sont 1000 fois mieux pour le même prix.

Conseil sur les chambres : Surtout n’y allez pas, les chambres sont dégoûtantes, pas de mini bar , frigo HS, du moisi dans la salle de bain
Date du séjour : mai 2023
La Direction Générale Le Châtelain Hotel , Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2023

Chère Claire Z,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis navrée que votre séjour à l’hôtel Le Châtelain n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens tout de même à souligner que nous avons pris vos commentaires à cœur lors de votre séjour et que j’ai personnellement passé du temps avec vous afin de régler le malentendu.

Nous mettons un point d’honneur à fournir à nos clients un service de qualité et nous ne pouvons pas vous laisser dire que nous vous avons manqué de respect et cherché à vous faire partir de l’hôtel, bien au contraire. Vous avez décidé de partir un jour plus tôt malgré les nombreuses solutions que nous vous avons apporté.

Nous regrettons cet incident et votre appréciation négative.

Ursula K, Quality Manager à Le Châtelain Brussels Hotel

Avis écrit le 18 décembre 2022

Chambres, confort et décor du 20ième siècle, mais c'est propre malgré les traces de moisi dans la sdb, très bon accueil, à éviter le petit-déjeuner qui sans être exceptionnel est à 29€, là ça pique. Préférer le bar en face de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Eviter le petit-déjeuner sur place
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
La Direction Générale Le Châtelain Hotel , Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2023

Dear client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous proposons à notre clientèle un petit déjeuner « américain » en buffet avec un choix diversifié en viennoiserie, charcuterie, fromage, fruits frais… qui est en général plébiscité par nos hôtes. Nous regrettons qu’il n’ait pas répondu à votre attente mais prenons note de votre remarque.
Néanmoins, nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau à l’Hôtel

Cordialement
Mariem T. pour L’équipe du Châtelain Hotel.

Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Un superbe accueil à notre arrivée avec prise en charge de notre vehicule par un membre du personnel extrêmement avenant. On nous a attribué une chambre executive très vaste avec bureau, petit salon, salle de bain avec douche et baignoire. Bel assortiment de produits de toilette a disposition. Petit dejeuner gourmand avec assortiment complet dont saumon,oeufs brouilles ,omelette, pomme de terre roties,lard grillé, salade tomates concombres, divers fromages, divers pains, viennoiseries, yaourts, excellents fruits coupes ou non... de quoi nous permettre de faire face a notre periple dans Bruxelles. A souligner la gentillesse de la jeune fille au service, le calme de la salle.
A notre depart, il faut le constater, même courtoisie qu'à notre arrivée de la part de Leila à la reception.
Un hotel très agréable, calme, un personnel prévenant, bref un super sejour. Si nous revenons à Bruxelles, nous essaierons d'y séjourner de nouveau.

Conseil sur les chambres : Parking avec voiturier payant 30 euros par jour mais très pratique.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
La Direction Générale Le Châtelain Hotel , General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2022

Chère Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir chois le Châtelain Brussels Hotel pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience .

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et que vos attentes ont été comblées. C'est le but premier de l'ensemble de nos équipes. Nous vous remercions d'avoir cité le professionnalisme de notre personnel, et sommes heureux que vous ayez apprécié le confort , l'espace de votre chambre ainsi que la qualité de notre délicieux buffet petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Vous êtes ici chez vous.

Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Accueil particulièrement soigné. Chambre (excecutive) impeccable, calme et spacieuse. Barman attentif et imaginatif ! Petit déjeuner continental copieux. Tout le personnel est souriant, disponible et de très bon conseils.

Date du séjour : juillet 2022

Chère Debefra,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre hôtel suite à votre récent séjour à Bruxelles. C’est un plaisir de voir que votre séjour s’est bien déroulé.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Mariem T. pour L’équipe du Châtelain Hotel.