1 830 résultats
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Petit déjeuner fantastique. Salle fitness au top. Tout est propre et simple dans cet hotel. Décoration sympathique. Attentif à l environnement. Bien situé dans le quartier des affaires à Bruxelles. Enfant bienvenu

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Cher David,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel situé à Bruxelles se soit parfaitement bien déroulé.

De plus, notre emplacement au cœur du quartier des affaires et notre salle de fitness ainsi que le confort, la propreté et la décoration de votre chambre fonctionnelle et plus généralement de notre établissement vous ont donné entière satisfaction, tout comme le choix et la qualité de notre petit-déjeuner et nous nous en réjouissons.

Merci d'avoir souligné également notre investissement dans la préservation de l'environnement et notre bienveillance par rapport aux enfants.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 16 janvier 2019

Hotel bien situé, station de métro directe depuis la gare Midi avec quelques minutes de marche ou au pied de l’hôtel avec une petite correspondance. Le quartier accueille des organisations européennes, il n'est pas très animé le soir. Accueil très pro, et sympathique du personnel. Les chambres sont spacieuses (surtout le lit) et propres. Il faut impérativement saluer le buffet du petit déjeuner ! tout est parfait ! Nous avons tester le restaurant, très très bonne cuisine malheureusement le vin est vraiment trop cher, 1ere bouteille à 35€ ! n'hésitez pas, vous passerez un agréable moment au calme dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : calme malgré le boulevard qui passe devant
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Chère Jackie,

Nous vous remercions pour ce point de vue très détaillé relatif à l'hôtel Thon Eu à Bruxelles.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et de recevoir votre recommendation.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié à proximité du centre de Bruxelles, de la qualité d'accueil et de service de notre équipe et du cadre agréable et calme de notre hôtel.

Merci de souligner le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre cuisine, notamment du petit déjeuner.

Concernant le prix du vin, nous aimons sélectionner des vins européens de qualité. Nous laissons le choix entre du vin au verre ou à la bouteille. Le prix de 35 EUR est généralement perçu comme raisonnable pour cette qualité et ce cadre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Avis écrit le 6 janvier 2019

Hôtel bien situé à proximité du centre de Bruxelles, accueil courtois et très professionnel, cadre agréable, des chambres propres et confortables, un petit-déjeuner très complet et avec des produits très diversifiés. Bon rapport qualité/prix.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Cher hôte,

Merci beaucoup pour ce point de vue positif au sujet de votre moment au Thon Hotel EU à Bruxelles.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour entre amis dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié à proximité du centre de Bruxelles, de la qualité d'accueil et de service de notre personnel et du cadre agréable de notre hôtel. Merci de souligner la propreté et le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner et le bon rapport qualité/prix.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous ne pouvions pas venir passer à Bruxelles passer de 2018 à 2019 sans séjourner au Thon Hotel EU, notre demeure bruxelloise.
Merci pour l’accueil, toujours agréable, toujours sympathique.
Un hôtel moderne, confortable, pratique, calme et tranquille, et le parking en sous-sol.
Certes, l’hôtel n’est pas au centre-ville mais la distance n’est pas très grande et il n’y a pas les inconvénients bruyants.
Nous désirons remercier la Direction qui, cette fois encore, nous a réservé une surprise en nous surclassant ; cette attention nous est toujours autant agréable.
Merci également pour les bouteilles d’eau qui nous attendent toujours dans notre chambre.
Merci au Personnel toujours courtois, accueillant, prévenant et qui nous a bien accompagnés au long de notre séjour.
Merci également pour le check-out tardif que nous apprécions bien.
Nous vous souhaitons une très belle Année 2019.
A très bientôt !
Bruno-Dominique R.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur patio sont moins bruyantes
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Chère Dominique, cher Bruno,

Un grand merci de votre fidélité et pour ce charmant avis sur notre hôtel Thon Eu.

Nous sommes ravis que la modernité et le confort de notre hôtel, vous plaisent toujours autant.

Merci de souligner la courtoisie de notre équipe qui essaie de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, en attendant, nous vous adressons également tous nos vœux pour la nouvelle année.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 janvier 2019

Bien situé (station de métro à 20 mètres pour accéder au centre de Bruxelles en moins de 10 minutes), belle chambre avec tout ce qu'on peut attendre comme confort, hôtel très propre et très bien tenu, personnel aux petits soins et professionnel, salle de fitnes,
Bon, tout cela baigne dans une certaine froideur (couleur verte prédominante), mais cela s'oublie bien vite.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hôte. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Thon Eu, à Bruxelles.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre, l'utilité de la salle de fitness ainsi que la bonne localisation de notre établissement, à proximité des institutions européennes et à 3 arrêts de métro du centre-ville.

Nous vous remercions pour les compliments adressés à notre équipe. Nous lui transmettrons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une fois encore d'ici peu. Sincères salutations,