Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
118 $US
Booking.com
139 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
1 056
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 002
Avis écrit le 25 février 2021

Profitant d'une offre à prix réduit pour proposer aux "locaux" de faire vivre les hôtels forts vides en ces périodes de tourisme interdit; nous avons décidé de s'offrir une suite pour un week-end, histoire de se faire un plaisir en couple.

Et nous n'avons retenu que du positif de cette parenthèse! En vrac, parmi les principaux points forts :
- Personnel très serviable, flexible et réactif pour répondre aux demandes et régler les soucis (minimes) que l'on a pu rencontrer. Le service est vraiment le point n°1 de l'hôtel
- Chambre très propre, rien à redire
- Isolation sonore parfaite
- Confort & literie++
- petites attentions en chambre très plaisantes (machine nespresso, kit de soins assez fourni en salle de bains, etc...)
- petit-déjeuner en chambre vraiment très bon!

Si nous devions voyager dans une ville doté d'un hôtel Thon, je pense que l'on prendra en compte cet hôtel!

Date du séjour : février 2021
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Cher Joe,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

C'est une joie de lire que votre séjour parmi nous a parfaitement répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, l'attention que nous portons à nos hôtes et le petit-déjeuner.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable,

Avis écrit le 2 décembre 2020

Accueil extraordinaire de tout le personnel malgré les circonstances.
Nous sommes allés à 2 pour fêter un anniversaire. Gâteaux du chef dans notre chambre dès notre arrivée (délicieux), ballons,...
Propreté impeccable. Room service parfait!
Allez-y! En tout cas nous, nous retournerons bientôt.
Une chaine d'hôtels ne rime pas forcément avec impersonnel.

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Chère Bree,
Nous vous adressons un grand merci pour votre recommandation.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les petites attentions à l'occasion de la fête d'anniversaire !

Merci d'avoir souligné la propreté des lieux et le dévouement de notre équipe à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel idéalement situé près du métro. Accès facile en voiture et parking à disposition (prix cohérent pour la ville = 15euros en WE). Très belle chambre spacieuse, bien équipée, calme et literie confortable. L'hotel dispose d'un sauna et d'une salle de sport. Le petit déjeuner était à la carte pour les mesures Covid (on est du coup plus raisonnable qu'avec le buffet) ; le choix est varié. Nous avons testé également le restaurant de l'hotel; pas mal mais prix un peu excessif.

Date du séjour : juillet 2020
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Cher hôte,
Merci pour cette agréable recommandation !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la tranquillité, la décoration ainsi que les équipements de votre chambre spacieuse.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et prenons note de votre remarque.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix à Bruxelles, à quelques pas du métro, notre sauna, la salle de sport, le choix du petit-déjeuner et notre parking.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Sincères salutations,

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

- chambre très bien : literie, grandeur de la chambre, sdb, avec un petit plus —> machine Nespresso dans la chambre , chambre bien insonorisée.
- personnel agréable
- petit déjeuner super bien, très complet, tout y est, c’était super bon.
- accès au métro à quelques mètres de l’hôtel, très pratique.
Bref, notre we dans cet hôtel s’est très bien déroulé!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Chère Marine,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort ainsi que les équipements de votre chambre spacieuse et que vous vous êtes régalée avec notre petit-déjeuner.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement à quelques pas du métro et la convivialité de notre équipe.

Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 6 février 2020

Venant assez souvent aux conférences, lors du lunch au restaurant toujours la même chose sandwich avec un pain qui n'est pas de bonne qualité, soupe , lors qu'il y a du vin revoir là aussi la qualité, enfin parlons de l'eau une eau de ville filtré en bouteille comme la plupart des hôtels une nouvelle mode, pas d'eau minérale tel que spa, evian perrier ou San pellegrino
Offrez à vos client le choix de l'eau et pourquoi ne pas en venir lors d'un lunch à un repas chaud poisson, viande légumes etc..

Astuce pour la chambre : éviter vue Rue de la Loi
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel Eu, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

En lisant votre retour, nous pouvons clairement conclure que vous ne faites pas partie du comité d’organisation des réunions auxquelles vous assister. Sinon, vous sauriez que nous proposons une variété d’options : buffet sandwich mais également un choix entre 3 différents buffet chauds et des menus. Par ailleurs, les buffets sont changés de temps à autre afin de permettre une variété (foccaccia, pain de mie brun, pain multigraines, sandwich mou,…). Nous faisons toujours en sorte d’avoir un certain choix dans les garnitures (poisson, viande, volaille, végétarien,…) afin de satisfaire la clientèle international que nous accueillons. Dommage que vous n’appréciez pas les produits que nous offrons. Quant aux boissons, nous travaillons avec des vins européens de qualité et l’eau pour les groupes est en effet de l’eau de ville potable et filtré afin de réduire l’impact sur l’environnement. Au restaurant à la carte, nous avons de l’eau minérale en bouteille. N’hésitez jamais à passer votre commande au bar et payer pour une eau « de marque ». Les organisateurs d’événements reçoivent toujours l’offre complète des options de mets et boissons et font eux-mêmes le choix (selon budget/desiderata). Il vaut donc mieux parler de votre désir de repas chaud à eux, non ?

Nous vous disons à bientôt.
Bien cordialement,